SPSS annonce quatre nouveaux produits
L'éditeur met à jour l'ensemble de sa plateforme d'analyse prédictive.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur met à jour l'ensemble de sa plateforme d'analyse prédictive.
Par Sam AZZEMOU
Comment les PME b2b gèrent-elles leur marque ? Cet ouvrage veut en finir avec les idées reçues et [...]
Par Yveline Couteux
Cette nouvelle solution s'ouvre aux autres produits de l'éditeur.
Par Sam AZZEMOU
Le nouveau moteur de recherche de Google permettra d'interroger tous les sites indexés par [...]
Par Céline OZIEL
Le spécialiste de l'analyse prédictive offre à la plateforme CRM un module dédié.
Par Sam AZZEMOU
La plateforme de gestion de campagne française rejoindra la filiale dédiée d'Experian, CheetahMail.
Par Sam AZZEMOU
Ce nouvel outil permet le contrôle et le suivi des traitements de fichiers d'adresses.
Par Sam AZZEMOU
Si la segmentation valeur/potentiel est aujourd'hui la plus utilisée, une autre démarche basée sur [...]
Par MARIE-FREDERIQUE PAROLE D'EXPERTS RENIER-NAUD,
Selon le premier “Baromètre de l'intrusion” publié par l'agence ETO et le cabinet d'études Market [...]
Par Céline Oziel
Le groupe Coheris rachète le spécialiste des outils analytiques pour développer sa gamme de [...]
Par Samir Azzemou
Le spécialiste de l'hébergement de loisirs exploite la base Personicx d'Acxiom pour affiner sa [...]
Par Samir Azzemou
L'éditeur américain Oracle adapte Siebel, Peoplesoft et E-Business en mode ASP.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur SAS complète sa gamme avec la mesure de la performance et le pilotage de campagne multicanal.
Par Sam AZZEMOU
Le prestataire ouvre parallèlement le Web service de siretage à l'unité.
Par Sam AZZEMOU
La plateforme ASP s'enrichit de nouveaux modules d'analyse des résultats des campagnes.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de l'ASP, Salesforce Content, propose un outil de gestion des données non structurées.
Par Sam AZZEMOU
L'ouvrage porte un nom évocateur: «L'association gagnante entre le Web Self Service et la gestion [...]
Par Céline OZIEL
Le Secours Catholique a fait appel à Softcomputing pour mettre en place et gérer un programme de [...]
Par PAULINE LAURENT
Reed Business a choisi la solution d'analyse de sites web d'Unica pour optimiser ses campagnes [...]
Par PAULINE LAURENT
Face au problème de la banalisation des offres, décrit dans <a [...]
Par Jean-Pierre Gallon, directeur associé de Cosmosbay-Vectis
Outils Sur un marché porteur et dynamique, les approches de fidélisation bénéficient des progrès [...]
Par Muriel Jaouen
En présentant la version 2007 de sa solution, Asterop se définit comme un acteur de la business [...]
Par Samir Azzemou
Pour affronter au mieux l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence en juillet prochain, [...]
Par I. S.
Basé sur le précepte de «Qui se ressemble, s'assemble», le géomarketing indique les zones où, [...]
Par Annie Lichtner
L'éditeur lance BasicCRM, une solution ASP gratuite pendant un an.
Par Sam AZZEMOU
Les deux éditeurs proposent de la gestion de la qualité des données et du CRM.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur de solutions CRM dévoile un nouvel outil qui vient compléter son offre décisionnelle.
Par Sam AZZEMOU
Ce nouveau site souhaite rassembler une communauté autour des produits tendance.
Par Céline OZIEL
L'éditeur propose un nouvel outil de géomarketing en mode ASP.
Par Sam AZZEMOU
AppSpace offre à ses utilisateurs la possibilité de développer des portails d'informations.
Par Sam AZZEMOU