La mairie de Paris optimise sa base de données grâce à WDM France
La mairie de Paris depuis qu'elle a confié à Wegener la gestion et l'hébergement de sa base de [...]
Par PAULINE LAURENT
La mairie de Paris depuis qu'elle a confié à Wegener la gestion et l'hébergement de sa base de [...]
Par PAULINE LAURENT
Articque distribue sa solution de géostatistique auprès des clients de Salesforce.com.
Par Sam AZZEMOU
SmartMODELER 1.4 intègre le catalogue d'algorithmes du spécialiste du datamining.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur continue d'étendre sa gamme Fusion grâce au rachat de Sunopsis.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur de progiciels dévoile son outil dédié à la relation client.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur propose au mid-market BO Crystal Décisions Standard Edition.
Par Sam AZZEMOU
Descamps a choisi le groupe Business Interactif pour créer sa boutique en ligne et mettre en œuvre [...]
Par PAULINE LAURENT
Le site marchand s'appuie sur Campaign Commander pour développer son activité.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur lance un outil de monétisation de la recherche et de la publicité à la performance.
Par Sam AZZEMOU
Cartegie, spécialiste des solutions fichiers et traitement de données pour le marketing direct [...]
Par PAULINE LAURENT
Débanaliser les offres est l'une des préoccupations les plus fréquentes des stratèges [...]
Par PAR JEAN-PIERRE GALLON, DIRECTEUR ASSOCIÉ DE COSMOSBAY-VECTIS
La troisième édition du Livre Blanc de QAS pointe les coûts réels engendrés par les données non [...]
Par Samir Azzemou
Par Samir Azzemou
Une fois la position géographique du prospect ou du client connue et transformée en coordonnées, [...]
Par Samir Azzemou
Le spécialiste du crédit à la consommation intègre depuis peu l'adresse dans sa communication [...]
Par Samir Azzemou
La problématique de ce réseau de distribution local est de réaliser des campagnes de prospection [...]
Par Samir Azzemou
La géolocalisation intéresse un nombre toujours croissant d'entreprises. Pour en profiter, les [...]
Par Samir Azzemou
Le réseau Courtepaille a intégré sur son site internet la technologie de géolocalisation de [...]
Par Samir Azzemou
Le géomarketing s'intéresse à tous les aspects géographiques, statistiques et marketing des [...]
Par Xavier Lucron Conseil et formateur en marketing
Par Samir Azzemou
Le spécialiste de l'affiliation propose désormais des solutions globales de e-marketing.
Par Céline OZIEL
Staples, groupe américain de vente de mobilier et fournitures de bureau a choisi Perigree Software [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste du décisionnel prend pied sur le segment du prédictif.
Par Sam AZZEMOU
Une onzième mouture qui se distingue par de nouveaux modèles d'analyse.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur propose une nouvelle version très orientée utilisateur.
Par Sam AZZEMOU
Une sortie qui interviendra quelques semaines après le lancement de Spad DQM.
Par Sam AZZEMOU
La société a choisi la solution Personicx d'Acxiom pour optimiser sa stratégie d'acquisition.
Par Céline OZIEL
Cette version a été développée en partenariat avec quatre éditeurs du data mining.
Par Sam AZZEMOU
Pour fêter son septième anniversaire, le supermarché en ligne Houra.fr organise un jeu concours et [...]
Par PAULINE LAURENT
La filiale de SAS y commercialisera ses produits via un intégrateur.
Par Sam AZZEMOU