Recherche

TradeDoubler redéfinit son identité

Le spécialiste de l'affiliation propose désormais des solutions globales de e-marketing.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
TradeDoubler a décidé d'adopter une nouvelle identité et de proposer une palette de produits et de services remaniés. La nouvelle gamme s'adresse aux annonceurs et aux éditeurs cherchant à tirer parti des opportunités publicitaires offertes par Internet. Elle se compose des produits suivants : td Pull (réseau d'affiliation), td Push (TradeDoubler crée un réseau de sites éditeurs), td Reach (réseau clés en main offrant une forte visibilité sur une large audience), td Talk (pay-per-call) et td Toolbox (interface pour suivre, analyser et optimiser la performance). « La nouvelle identité de notre gamme de solutions a en outre été conçue de façon à refléter les codes actuels du marketing et à simplifier la mise en œuvre de différentes actions de publicité en ligne », précise Nicola Reed, directrice marketing de TradeDoubler. TradeDoubler, dont le siège est en Suède, intervient dans 18 pays et dispose d'un réseau de plus de 100 000 affiliés.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page