E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Hyperion s'empare de Decisioneering

Publié par Sam AZZEMOU le

Le spécialiste du décisionnel prend pied sur le segment du prédictif.

Je m'abonne
  • Imprimer
Spécialisé dans la gestion de la performance et de la business intelligence, Hyperion élargit son domaine d'activité. Un accord de principe a été signé entre l'éditeur et Decisioneering, un développeur de solutions de data mining prédictif et la gestion du risque. Les modalités d'acquisition n'ont pas été arrêtées mais l'opération devrait être effective avant la fin du mois prochain. Decisioneering devrait intégrer l'organigramme d'Hyperion en tant que branche d'activité indépendante dont le but sera de commercialiser ses outils historiques et d'optimiser l'interopérabilité entre leurs différentes technologies afin de proposer à terme des offres communes. Son outil phare, Crystal Ball, est une plate-forme prédictive, basée sur Microsoft Excel pour en faciliter l'accès. Elle a été intégrée par 4 600 entreprises et compte 140 000 utilisateurs.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande