Comment tirer parti de la géolocalisation
À LIRE AUSSI
- Information localisée pour message à valeur ajoutée
- Prospection et fidélisation géocentrées chez Cofinoga
- Degrifstock prospecte par e-mail géolocalisé
- Courtepaille géolocalise ses restaurants
- Le dessous des cartes…
- Comment optimiser sa campagne d'e-mailing ?
- Les sept points incontournables
- Intégration, orchestration, personnalisation : trois mots clés pour repenser ses campagnes d'e-mailing
- Ipso Presto, l'email comme outil relationnel
- Palais des Marques mise sur le taux d'acheminement
- L'acheminement, une problématique sous-estimée
- « Sur certaines campagnes, nous avons eu jusqu'à 50 % de taux de clics »
- Quand l'internaute devient lecteur…
- Le géomarketing au secours des campagnes locales
- Information localisée pour message à valeur ajoutée
- Prospection et fidélisation géocentrées chez Cofinoga
- Degrifstock prospecte par e-mail géolocalisé
- Courtepaille géolocalise ses restaurants
- Le dessous des cartes…
- Comment optimiser sa campagne d'e-mailing ?
- Les sept points incontournables
- Intégration, orchestration, personnalisation : trois mots clés pour repenser ses campagnes d'e-mailing
- Ipso Presto, l'email comme outil relationnel
- Palais des Marques mise sur le taux d'acheminement
- L'acheminement, une problématique sous-estimée
- « Sur certaines campagnes, nous avons eu jusqu'à 50 % de taux de clics »
- Quand l'internaute devient lecteur…
Chez eux ou en pleine rue, grâce à Internet, à leur téléphone mobile ou à
leur adresse, il est désormais possible de situer l'endroit où se trouvent les
clients et prospects. Grâce à la géolocalisation, chaque cible marketing est
associée à des coordonnées géographiques numériques. Une information que les
annonceurs commencent seulement à exploiter et où tout reste encore à faire.
Entre géomarketing et personnalisation d'un courrier, en passant par
l'affichage dynamique de bannières on line, l'usage de la coordonnée
géographique est multiple et particulièrement recommandée aux annonceurs
s'appuyant sur un réseau de points de vente.