
Cdiscount personnalise son e-mail marketing
Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le spécialiste du traitement de l'information, de l'analyse et des données, vient de lancer sa [...]
Par Claire Morel
1 min.La nouvelle solution de CBC Développement actualise et enrichit instantanément les fichiers [...]
Par Hélène Leremon
Le projet de développement de la base de données du groupe Express-Roularta, confié à Inbox, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Venda, créateur de plateformes e-commerce, s'associe avec Perigee, éditeur et intégrateur de [...]
Par Hélène Leremon
Le logiciel Websales Booster de Netware identifie en temps réel un internaute sur un site marchand [...]
Par Hélène Leremon
Avaya prévoit de compléter sa plateforme en intégrant de nouvelles solutions. Une performance qui [...]
Par Hélène Leremon
Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, [...]
Par Yveline Couteux
La Mutuelle d'Ivry Fraternelle a fait appel au spécialiste de la gestion de données pour optimiser [...]
Par Emilie Kovacs
Destiné aux TPE-PME, Rosetta, le dernier-né de Mediapost, permet de gérer en ligne chaque campagne [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
En dix ans, les liens sponsorisés se sont imposés comme l'arme publicitaire la plus efficace [...]
Par Solenne Durox
Interview d'Alain Sanjaume (directeur général de Wunderloop, acteur de la publicité [...]
Par Yveline Couteux
Swiss Life met au point le tableau de bord santé on line. Un outil qui se veut à la fois original [...]
Par Géraldine Bernard
BEAUCOUP D'E-MAILS COMMERCIAUX OU MARKETING SONT «FILTRÉS». POUR ÉVITER CELA, CERTAINES ASTUCES EXISTENT.
Par Géraldine Bernard
LE PRINCIPE DU CLICK-TO-CALL EST SIMPLE: IL S'AGIT D'INTEGRER, SUR UNE OU PLUSIEURS PAGES D'UN [...]
Par José Roda
Les deux spécialistes de l'e-marketing viennent de s'associer pour commercialiser et développer [...]
Par Claire Morel
Une enquête de satisfaction réalisée par Dolist auprès de ses clients révèle que 80% d'entre eux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence immobilière en ligne Efficity.com retient Amabis, prestataire de logiciels pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de mesure [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des [...]
Par Claire Morel
1 min.Critère Direct a demandé à Inbox, société de marketing client, de développer une nouvelle solution [...]
Par Emilie Kovacs
Pour faciliter et optimiser la recherche et l'exploitation des données, Cegedim Communication [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le site web spécialisé dans la vente de produits de marques à prix réduits a engagé eCircle pour [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion de la coupe du monde de football, KDP Groupe a développé un jeu-concours sur RTL.fr [...]
Par Emilie Kovacs
Pour son CRM, Promovacances a choisi SegmentaXion, la plateforme innovante d'analyses des ventes [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence a accompagné la banque sur le conseil, la production et l'intégration de ce magazine sur [...]
Par Pellicer
Experian QAS met à disposition des entreprises un nouvel outil interactif pour calculer le ROI de [...]
Par Frédéric Melot
1 min.L'éditeur de produits ludo-éducatifs va plus loin dans sa relation one-to-one avec le consommateur.
Par Geraldine Bernard
2 min.