LES CLES POUR QUE VOS E-MAILS ARRIVENT A BON PORT
BEAUCOUP D'E-MAILS COMMERCIAUX OU MARKETING SONT «FILTRÉS». POUR ÉVITER CELA, CERTAINES ASTUCES EXISTENT.
Par Géraldine Bernard
BEAUCOUP D'E-MAILS COMMERCIAUX OU MARKETING SONT «FILTRÉS». POUR ÉVITER CELA, CERTAINES ASTUCES EXISTENT.
Par Géraldine Bernard
LE PRINCIPE DU CLICK-TO-CALL EST SIMPLE: IL S'AGIT D'INTEGRER, SUR UNE OU PLUSIEURS PAGES D'UN [...]
Par José Roda
Les deux spécialistes de l'e-marketing viennent de s'associer pour commercialiser et développer [...]
Par Claire Morel
Une enquête de satisfaction réalisée par Dolist auprès de ses clients révèle que 80% d'entre eux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence immobilière en ligne Efficity.com retient Amabis, prestataire de logiciels pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de mesure [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des [...]
Par Claire Morel
1 min.Critère Direct a demandé à Inbox, société de marketing client, de développer une nouvelle solution [...]
Par Emilie Kovacs
Pour faciliter et optimiser la recherche et l'exploitation des données, Cegedim Communication [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le site web spécialisé dans la vente de produits de marques à prix réduits a engagé eCircle pour [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion de la coupe du monde de football, KDP Groupe a développé un jeu-concours sur RTL.fr [...]
Par Emilie Kovacs
Pour son CRM, Promovacances a choisi SegmentaXion, la plateforme innovante d'analyses des ventes [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence a accompagné la banque sur le conseil, la production et l'intégration de ce magazine sur [...]
Par Pellicer
Experian QAS met à disposition des entreprises un nouvel outil interactif pour calculer le ROI de [...]
Par Frédéric Melot
1 min.L'éditeur de produits ludo-éducatifs va plus loin dans sa relation one-to-one avec le consommateur.
Par Geraldine Bernard
2 min.Dans l'optique de qualifier sa base de données et pour s'équiper de solutions informatiques [...]
Par Frédéric Melot
Basé sur le principe de l'automatisation, le trigger marketing permet de personnaliser les envois [...]
Par Marjorie Dos Santos
Le réseau de boutiques de lingerie Cannelle Lingerie est en pleine réflexion sur la refonte totale [...]
Par Isabelle Sallard
Par La rédaction
CAPTER ET COMPRENDRE LES ATTITUDES DU PROSPECT OU DU CLIENT POUR POUVOIR LUI PROPOSER LE BON [...]
Par José Roda
Cet ouvrage propose une vue d'ensemble sur l'état de la recherche en marketing des activités culturelles.
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, l'auteur propose des outils pour permettre aux managers de mieux utiliser leur [...]
Par Yveline Couteux
GE-Data vient de lancer neoMapper, un outil de géolocalisation destiné aux PME s'appuyant sur les [...]
Par Laure Trehorel
Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles [...]
Par Geraldine Bernard
2 min.La nouvelle plate-forme doit permettre au leader mondial des vacances "tout compris" d'améliorer [...]
Par Geraldine Bernard
En s'appuyant sur les données clients et prospects, la solution calcule le meilleur itinéraire [...]
Par Claire Morel
1 min.La compagnie aérienne britannique British Airways utilise le logiciel d'optimisation marketing [...]
Par Pellicer
Avec une augmentation du nombre de pages vues et du panier moyen de l'internaute, la mise en place [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.GSS a opté pour l'outil CRM d'Update Software AG qui correspondait à ses attentes métiers.
Par Geraldine Bernard
1 min.