Recherche

Cdiscount personnalise son e-mail marketing

Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L’éditeur de solutions pour le marketing et la communication, Neolane, collabore avec Cdiscount, filiale du groupe Casino spécialisée dans le commerce en ligne. Souhaitant miser sur la personnalisation de son offre en one-to-one, Cdiscount adopte la plate-forme développée par Neolane. Elle est utilisée principalement pour exécuter des actions de marketing relationnel dont les campagnes de trigger marketing. Il s’agit d’envoyer un message personnalisé à un consommateur suite à un événement. Par exemple, si un client consulte plusieurs fois le même produit sans l’acheter, il recevra un email l’incitant à déclencher l’achat. La plateforme déployée permet aussi d’automatiser les stratégies de communication afin de transformer les prospects en clients.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page