Wasabi Analytics lance un nouvel outil d'analyse de données
La société de conseil vient de signer, à cet effet, un partenariat avec Webtrekk, éditeur allemand [...]
Par Hélène Leremon
La société de conseil vient de signer, à cet effet, un partenariat avec Webtrekk, éditeur allemand [...]
Par Hélène Leremon
Furet du Nord améliore ses performances en collaboration avec Elfydata. L'objectif du libraire est [...]
Par Hélène Leremon
Le data sharing devrait progressivement s'étendre auprès des distributeurs et des industriels.
Par Hélène Leremon
La société Uniserv, acteur majeur de la qualification des données, annonce l'arrivée de sa [...]
Par Hélène Leremon
En partenariat avec CBC Développement et La base Marketing, Combbase qualifie les formulaires en [...]
Par Hélène Leremon
Les deux spécialistes des données rapprochent leurs savoir-faire afin de proposer une prestation [...]
Par Hélène Leremon
Le pôle Europe de la compagnie d'assurances vient de signer un partenariat avec le spécialiste du [...]
Par Emilie Kovacs
La collaboration entre les deux acteurs du Web Analytics permet d'offrir un système de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour s'adapter aux tendances de consommation et proposer un référentiel de ciblage unique, Acxiom, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Face aux poids lourds de la distribution, qui exploitent des fichiers clients inestimables, les [...]
Par Véronique Méot
Les organisations professionnelles de la publicité ciblée se sont réunies sous l'égide de Nathalie [...]
Par François Deschamps
Les résultats d'une étude GroupM Interaction & EPMA sur les internautes face au respect de la vie [...]
Par Catherine Heurtebise
L'éditeur de logiciels de marketing digital lance Optimize Profile Enhanced Targeting, un outil de [...]
Par Emilie Kovacs
Cibleweb, spécialiste du webmarketing, annonce la sortie de la version 3.5 d'Iziflux. Une solution [...]
Par Hélène Leremon
Spécialiste des solutions e-commerce en mode Saas, Venda investit la France. Cet acteur [...]
Par Hélène Leremon
Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le spécialiste du traitement de l'information, de l'analyse et des données, vient de lancer sa [...]
Par Claire Morel
1 min.La nouvelle solution de CBC Développement actualise et enrichit instantanément les fichiers [...]
Par Hélène Leremon
Le projet de développement de la base de données du groupe Express-Roularta, confié à Inbox, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Venda, créateur de plateformes e-commerce, s'associe avec Perigee, éditeur et intégrateur de [...]
Par Hélène Leremon
Le logiciel Websales Booster de Netware identifie en temps réel un internaute sur un site marchand [...]
Par Hélène Leremon
Avaya prévoit de compléter sa plateforme en intégrant de nouvelles solutions. Une performance qui [...]
Par Hélène Leremon
Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, [...]
Par Yveline Couteux
La Mutuelle d'Ivry Fraternelle a fait appel au spécialiste de la gestion de données pour optimiser [...]
Par Emilie Kovacs
Destiné aux TPE-PME, Rosetta, le dernier-né de Mediapost, permet de gérer en ligne chaque campagne [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Nouvelle innovation du moteur de recherche sur le domaine publicitaire. Yahoo! lance le "Search [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
En dix ans, les liens sponsorisés se sont imposés comme l'arme publicitaire la plus efficace [...]
Par Solenne Durox
Interview d'Alain Sanjaume (directeur général de Wunderloop, acteur de la publicité [...]
Par Yveline Couteux
Swiss Life met au point le tableau de bord santé on line. Un outil qui se veut à la fois original [...]
Par Géraldine Bernard
Par La rédaction