Recherche

Hub'Sales conclut un partenariat avec Anametrix

La collaboration entre les deux acteurs du Web Analytics permet d'offrir un système de visualisation de données en temps réel.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Société d’accompagnement en Web Analytics et de conseil en nouvelles technologies, Hub’Sales a conclu un partenariat avec Anametrix, spécialisée dans les technologies SaaS. De cette collaboration est né un nouveau service en ligne, qui permet aux annonceurs d’accéder à des données on-line (comme par exemple le taux de fréquentation d’une page sur un réseau social) mais aussi à des données extérieures. Ce peut-être par exemple, les résultats de tests effectués par une enseigne de grande distribution sur les habitudes d’achats des consommateurs. En croisant ces diverses données, les clients ont accès à un tableau de bord précis sur les habitudes des consommateurs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page