Par La rédaction
Par La rédaction
Par Olivier BRUSSET
Par Nathalie CARMENI
Par Olivier BRUSSET
Par Nathalie CARMENI
Par Olivier BRUSSET
Par Aurélie Charpentier
Par Nathalie CARMENI
Par Olivier BRUSSET
Par Nathalie CARMENI
Par Nathalie CARMENI
Par François Rouffiac
L'homme a confondu bonheur avec technologie et richesse. A-t-il compris que ces technologies [...]
Par La rédaction
Quel est l'impact de l'arrivée du marketing client dans les entreprises ? Ses effets sont-ils à [...]
Par François Rouffiac
Pour sa troisième édition, le Baromètre Market IAE, dont Marketing Magazine publie en exclusivité [...]
Par Par Jean-Pierre Helfer et Géraldine Michel (IAE de Paris)
Par La rédaction
Le rachat par Microsoft d'ActiveViews lui permet de bâtir une offre décisionnelle complète, depuis [...]
Par Olivier Brusset
Par La rédaction
Pour la première édition de sa BeezMooVeille, I-Base fournit les données recueillies entre les [...]
Par Nathalie Carmeni
Pour accentuer le développement de ses activités e-commerce, Interflora mise sur une politique de [...]
Par Nathalie Carmeni
Quel bilan tirer de la mise en pratique des concepts et des outils du marketing client ? Valoris [...]
Par François Rouffiac
Après le rachat par Acxiom de Consodata et de Claritas, le marché des mégabases de données se [...]
Par Olivier Brusset
Après le rachat par Acxiom de Consodata et de Claritas, le marché des mégabases de données se [...]
Par Olivier Brusset
Avec cette suite de trois logiciels, l'éditeur nordiste propose une solution complète pour [...]
Par Olivier Brusset
Testé depuis trois ans en Grande-Bretagne, Experian Intact vérifie, corrige, normalise et [...]
Par Olivier Brusset
En annonçant la nouvelle version de son logiciel léger de conception d'enquêtes, SPSS s'adresse [...]
Par Olivier Brusset
Par Sophie MENSIOR
Par Nathalie CARMENI
Par Olivier BRUSSET
Par Sophie MENSIOR