
Trouver la bonne formule !
Monoenseigne ou multienseigne, on ou off line: la palette est vaste pour l'entreprise qui veut [...]
Par Sophie Mensior
Monoenseigne ou multienseigne, on ou off line: la palette est vaste pour l'entreprise qui veut [...]
Par Sophie Mensior
Ils maîtrisent tout, tant sur les plans technique et stratégique, et savent concevoir des [...]
Par Nathalie Carmeni
Un programme de fidélisation ne se conçoit qu'adossé à une base de données marketing. Afin, dans [...]
Par Olivier brusset
Filiale de l'américain DoubleClick, Abacus Direct, base de données mutualisées de cataloguistes, [...]
Par Olivier Brusset
Le 6 août 2004 a été adoptée la nouvelle version de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 [...]
Par Brigitte Misse
Associé à Oktos, Cegedim, spécialiste des données B to B, vient de développer une méthode de [...]
Par Sophie Mensior
Afin d'en savoir plus sur les usages des différents canaux de communication du marketing direct, [...]
Par Olivier Brusset
Afin de promouvoir ses solutions d'échange de données en mobilité, la filiale B to B de [...]
Par Olivier Brusset
La réussite d'un catalogue ne se limite pas à sortir un document annuel qui reprenne l'ensemble [...]
Par Geneviève Hermann
Le vendeur à distance B to B a su tirer profit de la solution Catalliances, que ce soit pour ses [...]
Par Geneviève Hermann
JITCom propose aux cataloguistes une solution informatique pour la gestion automatisée des [...]
Par Geneviève Hermann
Comment les utilisateurs de solutions de CRM opérationnel ont-ils vécu l'appropriation de ces [...]
Par François Rouffiac
Action contre la Faim et PriceMinister lancent un nouvel outil de collecte vertueux.
Par Nathalie Carmeni
La fidélisation n'en finit pas de générer de nouveaux concepts, de faire des émules… Dernière en [...]
Par Sophie Mensior
Effet de la pression financière ou simple constat de [...]
Par Muriel Jaouen
Longtemps vantée comme un incontournable levier de [...]
Par Muriel Jaouen
La filiale assurances du réseau des Banques Populaires a abandonné le ciblage “traditionnel” pour [...]
Par Muriel Jaouen
Alors que Claritas et Consodata répondaient d'abord à [...]
Par Muriel Jaouen
Pour réussir une campagne [...]
Par Cahier réalisé par Nathalie Carmeni
Alexis Helcmanosky, P-dg de [...]
Par Cahier réalisé par Nathalie Carmeni
Pour attacher les clients à la [...]
Par Cahier réalisé par Nathalie Carmeni