
Keljob.com : une ergonomie qui répond aux attentes des utilisateurs
Le site d'emploi en ligne Keljob a repensé totalement l'ergonomie de son site. L'objectif ? [...]
Par PAULINE LAURENT
Le site d'emploi en ligne Keljob a repensé totalement l'ergonomie de son site. L'objectif ? [...]
Par PAULINE LAURENT
La société poursuit sa collaboration avec MicroStrategy pour élargir ses capacités de reporting et [...]
Par Céline OZIEL
Game France, acteur du marché du jeu vidéo, a choisi la solution Campaign Commander.
Par Emmanuelle KALFON
Kompass vient d'annoncer la commercialisation de son DVD "Easybusiness Titane" qui offre une [...]
Par PAULINE LAURENT
En offrant la dimension auditive à l'email, les clients de MailPerformance peuvent apporter une [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le distributeur s'appuie sur la plateforme emailing et SMS d'EmailStratégie pour gérer ses [...]
Par Emmanuelle KALFON
Teradata Corporation vient d'annoncer la sortie de Teradata 13.0, une nouvelle base de données [...]
Par Emmanuelle KALFON
Ouest France a fait le choix des technologies Neolane et IBM pour optimiser son marketing [...]
Par Emmanuelle KALFON
1 min.DataFlux, éditeur de solutions de gestion de la qualité des données, sort qMDM, une nouvelle [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le fournisseur de solutions fait évoluer son offre pour suivre encore plus efficacement les [...]
Par Martine Fuxa
Au-delà des options habituelles, cette nouvelle solution d'e-commerce innove dans sa facturation. [...]
Par Julien van der Feer
Premiere Global Services facilite les campagnes multicanal des entreprises en mettant à leur [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Avec la version 7.5, Unica Corporation promet aux professionnels du marketing une meilleure [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste de la vente de grandes marques sur Internet en décoration et équipement de la [...]
Par Claire PHAM
Kompass, leader mondial de l'information d'entreprises, propose aux jeunes entreprises d'implanter [...]
Par PAULINE LAURENT
Trop souvent synonymes de projets pharaoniques sans réelle valeur ajoutée, les offres de gestion [...]
Par FREDERIC SANCLAR
Deux nouveautés à découvrir en exclusivité sur le salon.
Par Isabelle SALLARD
Agréger des informations fiables sur les modes de vie des consommateurs et non plus seulement sur [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La filiale digitale de l'agence ETO vient de présenter la toute nouvelle version de sa solution [...]
Par Isabelle Sallard
Avec QAS Match, solution de dédoublonnage d'Experian, le spécialiste en gestion de qualité des [...]
Par Claire PHAM
Pour se développer, GDF mise sur l'analyse comportementale de ses clients et prospects afin de [...]
Par Isabelle SALLAND
Une boutique en ligne dynamique sera plus fréquentée qu'une page figée et donnera une image [...]
Par Claire PHAM
Emailvision annonce que le laboratoire pharmaceutique Suisse Roche a sélectionné Campaign [...]
Par Emmanuelle KALFON
Showroomprive.com, le site de référence pour les ventes privées de produits de grandes marques, a [...]
Par Claire PHAM
SPSS Statistics 17.0 ouvre l'accès à l'analyse prédictive à tous les utilisateurs avec de nouveaux [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Safig s'est récemment doté du logiciel Affinium Campaign d'Unica, pour développer une plate-forme [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Akio, éditeur de solutions multicanal de gestion des interactions clients, annonce le lancement [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Déjà partenaires depuis plusieurs années, Amabis et Complex Systems étendent leur collaboration à [...]
Par PAULINE LAURENT
Weborama Connection, pôle marketing publicitaire et ciblage comportemental de Weborama, présente [...]
Par Martine Fuxa