Le CRM se refait une santé grâce au multicanal
Trop souvent synonymes de projets pharaoniques sans réelle valeur ajoutée, les offres de gestion [...]
Par FREDERIC SANCLAR
Trop souvent synonymes de projets pharaoniques sans réelle valeur ajoutée, les offres de gestion [...]
Par FREDERIC SANCLAR
Deux nouveautés à découvrir en exclusivité sur le salon.
Par Isabelle SALLARD
Agréger des informations fiables sur les modes de vie des consommateurs et non plus seulement sur [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La filiale digitale de l'agence ETO vient de présenter la toute nouvelle version de sa solution [...]
Par Isabelle Sallard
Avec QAS Match, solution de dédoublonnage d'Experian, le spécialiste en gestion de qualité des [...]
Par Claire PHAM
Pour se développer, GDF mise sur l'analyse comportementale de ses clients et prospects afin de [...]
Par Isabelle SALLAND
Une boutique en ligne dynamique sera plus fréquentée qu'une page figée et donnera une image [...]
Par Claire PHAM
Par Emmanuelle Kalfon
Emailvision annonce que le laboratoire pharmaceutique Suisse Roche a sélectionné Campaign [...]
Par Emmanuelle KALFON
Showroomprive.com, le site de référence pour les ventes privées de produits de grandes marques, a [...]
Par Claire PHAM
SPSS Statistics 17.0 ouvre l'accès à l'analyse prédictive à tous les utilisateurs avec de nouveaux [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Safig s'est récemment doté du logiciel Affinium Campaign d'Unica, pour développer une plate-forme [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Akio, éditeur de solutions multicanal de gestion des interactions clients, annonce le lancement [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Déjà partenaires depuis plusieurs années, Amabis et Complex Systems étendent leur collaboration à [...]
Par PAULINE LAURENT
Weborama Connection, pôle marketing publicitaire et ciblage comportemental de Weborama, présente [...]
Par Martine Fuxa
Le VADiste BtoB Raja a réuni l'ensemble de ses sites Web européens au sein d'une même plateforme [...]
Par Emmanuelle KALFON
eCircle, spécialiste européen de l'e-mailing et fournisseur de technologie pour le marketing [...]
Par Emmanuelle KALFON
Catalina Marketing propose dorénavant aux distributeurs une plateforme de gestion de campagnes [...]
Par Claire PHAM
Pour éviter l'insertion des doublons dans les bases de données, Experian Qas a développé Qas [...]
Par PAULINE LAURENT
1 min.WDM France vient d'annoncer ses résultats qui font état d'une hausse du chiffre d'affaires d'environ 4 %.
Par PAULINE LAURENT
Dans sa deuxième édition du baromètre de l'intrusion, l'agence de marketing services ETO montre [...]
Par BEATRICE HERAUD
Par François ROUFFIAC
KXEN dévoile KXEN Analytic Framework 5.0, une nouvelle version de son logiciel, résolument [...]
Par Emmanuelle KALFON
Présent à la fois sur le Web et via un réseau de boutiques, 1001 listes a choisi de se doter, pour [...]
Par Isabelle SALLARD
Après deux années d'existence, le site de ventes privées souhaite renforcer la relation avec ses [...]
Par Céline OZIEL
Daniel Jouvance, spécialiste en cosmétiques à base d'actifs marins, a choisi de reconduire Opt in [...]
Par Claire PHAM
Si l'e-mailing s'est imposé timidement sur le marché de la communication directe, notamment pour [...]
Par Claire Pham
La société implante en Pologne, à Lotz, son sixième site de production, le troisième situé en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'agence va gérer la commercialisation des espaces publicitaires du quotidien sportif en ligne.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le premier site de ventes privées en ligne suisse a fait appel à Emailvision afin d'optimiser [...]
Par Marie-Juliette LEVIN