Recherche

But opte pour la plateforme emailing d'EmailStratégie

Le distributeur s'appuie sur la plateforme emailing et SMS d'EmailStratégie pour gérer ses campagnes de marketing direct.

Publié par Emmanuelle KALFON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

But a choisi la plateforme emailing et SMS d'EmailStrategie pour gérer ses campagnes emailing. Les emailings destinés aux prospects et aux clients ont pour objectif de les tenir informés de l'actualité du distributeur : nouveautés, newsletters, promotions, nouveau catalogue, etc.

EmailStrategie route plus de 300 000 emails par mois, tous issus d’une base de données constituée au fil du temps via le site but.fr et les différents dispositifs viraux mis en place comme les plateformes virales www.but-a-decide-de-vous-surprendre.com et www.cdejanoel.com. D’un point de vue technique, la procédure d’envoi est simple. But ayant opté pour le mode "self service", les utilisateurs peuvent réaliser leurs envois en totale autonomie et gérer eux-mêmes les campagnes emailings grâce à des codes personnels et sécurisés leur permettant d’accéder 7j/7 à une interface conviviale.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page