Akio propose une offre dédiée aux professionnels de l'e-commerce
Akio, éditeur de solutions multicanal de gestion des interactions clients, annonce le lancement d'une offre dédiée aux sites internet marchands.
L'éditeur de solutions de gestion de la relation client, Akio, annonce le lancement d’une offre dédiée aux web marchands. Bâtie autour de l’application Akio Interaction Center, cette offre métier se veut très proche des attentes des professionnels de la vente en ligne. La solution, totalement multicanal (e-mail, chat, Self-Service, Call Back, fax…) s'articule autour de trois modules principaux que sont le module de routage, l'aide à la réponse et le module supervision et statistiques. Les demandes des cyberacheteurs peuvent alors être traitées avec une grande réactivité pour le plus grand confort de ces derniers.
La solution packagée d’Akio “e-commerce” intègre une série de paramétrages spécifiques destinés à simplifier son intégration dans le système d’information existant. Dès lors, cette nouvelle solution propose des fonctionnalités métiers à valeur ajoutée, comme la gestion des réclamations ou encore des retours articles. À noter que l’offre e-commerce d’Akio s’interface avec l’ensemble des applications utilisées par les professionnels de la vente en ligne (CRM, gestion des stocks, solutions e-marchanding…).
Ainsi, en s’appuyant sur l’offre Akio, les professionnels de l'e-commerce pourront améliorer les temps de traitement des réclamations en automatisant une partie des réponses (réponses-types), aiguiller au mieux des demandes spécifiques vers les bons interlocuteurs, par exemple pour la gestion des retours et des échanges. Le but ? Mettre en place un service de relation client disponible 24h/24 au travers d’une approche web self-service.
Site : www.akio-solutions.com
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