Recherche

Delamaison.fr choisit Experian QAS pour assurer la qualité de sa base de données clients

Le spécialiste de la vente de grandes marques sur Internet en décoration et équipement de la maison améliore la qualité de sa base de données clients avec la solution QAS Pro Web d'Experian QAS.

Publié par Claire PHAM le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Créé en juillet 2005, Delamaison.fr le site de vente en ligne est devenu leader sur le marché des marques de l'équipement de la maison.

Il propose un catalogue de plus de 25 000 références évoluant au fil des saisons. Avec un chiffre d'affaires en 2007 de 6 millions d'euros et plus d'un millions de visiteurs uniques par mois, le site connait un taux de NPAI très élevé d'environ 3.3%.

Pour diminuer son taux de NPAI et assurer une qualité de service à ses clients, Delamaison.fr prend le parti d'une solution informatique qui lui permet de traiter la base client à postériori de l'acte d'achat et d'améliorer la qualité du référencement du client sans pour autant diminuer le taux de conversion des visites en vente.

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page