Recherche

Ouest France choisit Neolane et IBM pour son marketing relationnel

Ouest France a fait le choix des technologies Neolane et IBM pour optimiser son marketing relationnel multicanal.

Publié par Emmanuelle KALFON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Afin d’accroître l’intimité de la marque avec les lecteurs, les internautes et les annonceurs, au biais de programmes relationnels promouvant l’ensemble des différents produits du groupe (Ouest France, Ouest France Multimédia, Précom…) et cela sur cinq canaux (e-mail, site web, courrier, SMS et centres d’appels), Ouest France a fait le choix d’utiliser conjointement la plateforme marketing Neolane et la solution IBM Infosphere MDM.

Ainsi, la plateforme Neolane, associée à la solution IBM Infosphere MDM (Master Data Management), permet à Ouest France de définir et d’exécuter des campagnes personnalisées en utilisant, en temps réel si nécessaire, toutes les données clients et produits disponibles dans l’entreprise et ce, quelle que soit la base de données où ils sont stockés ou le canal qui les crée et les met à jour.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page