wdm.directinet crée l'indice de pouvoir d'achat
Lors du salon VAD- e-commerce organisé à Lille, les 23 et 24 octobre 2012, wdm.directinet a [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Lors du salon VAD- e-commerce organisé à Lille, les 23 et 24 octobre 2012, wdm.directinet a [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Lors de sa keynote à la Direct Marketing Association de Las Vegas, le rédacteur en chef du [...]
Par Florence Guernalec
La Mutuelle des entreprises et des indépendants du commerce, de l'industrie et des services a [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le site marchand de prêt-à-porter met un point d'honneur à affiner sa connaissance client pour [...]
Par Christophe Dutheil
Lors de la conférence inaugurale, la CEO de la DMA Linda Woolley a annoncé la création du [...]
Par Florence Guernalec, en direct de Las Vegas
Avant son intervention sur la scène du Mandala Bay Convention Center de Las Vegas, la CEO de la [...]
Par Florence Guernalec, en direct de Las Vegas
Le Big Data est là, nous avons désormais des solutions puissantes pour analyser des montagnes de [...]
Par Régis Quintin
Google a déployé la très attendue troisième version de son filtre Penguin. Si les e-commerçants ne [...]
Par François Deschamps
Selon l'étude LoyaltyOne, seulement 42 % des consommateurs américains et canadiens font confiance [...]
Par Florence Guernalec
Selon l'étude LoyaltyOne, seulement 42 % des consommateurs américains et canadiens font confiance [...]
Par Florence Guernalec
Grâce à cette opération, l'éditeur de logiciels a pu racheter PredictiveIntent, spécialiste du [...]
Par Claire Morel
La 95e édition du Congrès de la Direct Marketing Association (DMA) se tiendra du 13 au 18 octobre [...]
Par Florence Guernalec
Autant externaliser sa paie, l'hébergement de son site ou son CRM sont une évidence pour la [...]
Par CHRISTOPHE COUSIN
La dernière version de PersonalEffect comprend notamment de nouvelles fonctionnalités du format de [...]
Par Florence Guernalec
Le système décisionnel Artim permet aux marketeurs de gérer un dialogue avec les clients qui les [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Par La rédaction
EFFICACE ET PEU COUTEUSE, LA COREGISTRATION PERMET AUX ANNONCEURS DE COLLECTER FACILEMENT DES [...]
Par Astrid de Montbeillard
Spécialiste des contenus marketing structurés et exhaustifs, Cartegie figure parmi les leaders [...]
Par Dominique Fèvre
Pour générer des leads et convertir ses prospects en clients, la marque de compléments [...]
Par Florence Guernalec
Efficace et peu coûteuse, la coregistration permet aux annonceurs de collecter facilement des [...]
Par Astrid de Montbeillard
Figurer dans les premières positions de Google est devenu indispensable pour exister sur Internet.
Par Yveline Couteux
Tout bouge très vite sur le Web. Pour les acteurs du marketing à la performance, le défi est de [...]
Par Gregory Bocquet de Public-Idées
L'e-mailing reste un canal plébiscité des annonceurs pour entrer en contact avec leurs prospects. [...]
Par Matthieu Raiffé
MicroStrategy 9.3 comporte plusieurs améliorations : l'exploration des données via de nouvelles [...]
Par Florence Guernalec
L'étude menée par Zebaz montre que les responsables marketing ne maîtrisent pas très bien les [...]
Par Florence Guernalec
Le web conseiller de l'assureur en ligne répond à des demandes sur un produit, une garantie, des [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Être capable de suivre le succès de toute campagne marketing, que ce soit en ligne ou hors ligne, [...]
Par Thibaut Behaghel
L'étude de Mzinga, Teradata Aster et du Center for Complexity in Business de l'université du [...]
Par Florence Guernalec
L'expert en automatisation marketing et customer intelligence reprend PredictiveIntent. Il [...]
Par Dominique Fevre
Le logiciel QAS Capture comporte 200 référentiels officiels des organismes postaux et combine [...]
Par Florence Guernalec