
La SNCF ouvre ses données pour développer ses services
Depuis le 12 novembre, la SNCF ouvre ses données sur les horaires théoriques des trains TER et [...]
Par Claire Morel
2 min.Depuis le 12 novembre, la SNCF ouvre ses données sur les horaires théoriques des trains TER et [...]
Par Claire Morel
2 min.L'e-mailing de fidélisation s'impose comme un outil efficace à condition de respecter les règles [...]
Par Véronique Méot
Le p-dg de LoyaltyOne, prône une meilleure utilisation de la data afin de créer une expérience [...]
Par Florence Guernalec
9 min.Ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix [...]
Par Yveline Couteux
La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Chaque client a une expérience de l'entreprise et de ses produits cours de leurs interactions qui [...]
Par Patrick Giry-deloison
L'affirmation est fréquente dans la bouche des patrons de PME du BtoB. Pas top à l'heure où ils [...]
Par Sophie Callies, fondatrice du cabinet de conseil marketing BtoB SO'xperts
Histoire d'Adresses présente deux solutions de prospection et de fidélisation B to B. JALerte [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le spécialiste de la gestion des données de référence, de la gestion de l'information produit et [...]
Par Florence Guernalec
Dans son livre: "La marque face à la révolution client", Yan Claeyssen, coprésident d'ETO, [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Didier Farge, président de Conexance et président du SNCD, livre ses impressions sur le marketing [...]
Par Laurence Faguer, dirigeante Customer Insight
Le fleuriste en ligne a économisé 20% sur son budget pub en analysant la part de chaque levier [...]
Par Florence Guernalec
La spin-off d'ETO propose un nouveau service de gestion de données de la relation client et de [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Interview Pascal Maupas, fondateur d'Hypertexte, agence de rédaction et de référencement
Par Yveline Couteux
Lors du salon VAD- e-commerce organisé à Lille, les 23 et 24 octobre 2012, wdm.directinet a [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Lors de sa keynote à la Direct Marketing Association de Las Vegas, le rédacteur en chef du [...]
Par Florence Guernalec
La Mutuelle des entreprises et des indépendants du commerce, de l'industrie et des services a [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le site marchand de prêt-à-porter met un point d'honneur à affiner sa connaissance client pour [...]
Par Christophe Dutheil
Lors de la conférence inaugurale, la CEO de la DMA Linda Woolley a annoncé la création du [...]
Par Florence Guernalec, en direct de Las Vegas
Avant son intervention sur la scène du Mandala Bay Convention Center de Las Vegas, la CEO de la [...]
Par Florence Guernalec, en direct de Las Vegas
Le Big Data est là, nous avons désormais des solutions puissantes pour analyser des montagnes de [...]
Par Régis Quintin
Google a déployé la très attendue troisième version de son filtre Penguin. Si les e-commerçants ne [...]
Par François Deschamps
Selon l'étude LoyaltyOne, seulement 42 % des consommateurs américains et canadiens font confiance [...]
Par Florence Guernalec
Selon l'étude LoyaltyOne, seulement 42 % des consommateurs américains et canadiens font confiance [...]
Par Florence Guernalec
Grâce à cette opération, l'éditeur de logiciels a pu racheter PredictiveIntent, spécialiste du [...]
Par Claire Morel
La 95e édition du Congrès de la Direct Marketing Association (DMA) se tiendra du 13 au 18 octobre [...]
Par Florence Guernalec
Autant externaliser sa paie, l'hébergement de son site ou son CRM sont une évidence pour la [...]
Par CHRISTOPHE COUSIN
La dernière version de PersonalEffect comprend notamment de nouvelles fonctionnalités du format de [...]
Par Florence Guernalec
Le système décisionnel Artim permet aux marketeurs de gérer un dialogue avec les clients qui les [...]
Par Florence Guernalec
3 min.