[Salon e-Marketing] Comment insuffler de la data dans la fonction marketing ?
Le salon e-Marketing ouvre ses portes à Paris du 14 au 16 avril. A l'ère de la data, le marketing [...]
Par Floriane Salgues
Le salon e-Marketing ouvre ses portes à Paris du 14 au 16 avril. A l'ère de la data, le marketing [...]
Par Floriane Salgues
Comment influencer la préférence de marque ? En engageant ses consommateurs dans un dialogue [...]
Par Bruno Boussion, directeur général Selligent France
4 min.Les marques ne mesurent pas toujours l'importance du canal téléphonique, pourtant plébiscité par [...]
Par Cédric Dausse, directeur marketing de WannaSpeak
L’apparition des besoins croissants d’analytics pour traiter de grandes quantités de données est [...]
Par Nora Loulidi
Le nombre croissant de données révolutionne la fonction marketing. Le cabinet Expectra analyse [...]
Par Floriane Salgues
Domination du marketing technologique, mais aussi présence croissante des femmes dans la [...]
Par Maud Vincent
Démystifier la big data et relever le défi de l'optimisation des milliards de données collectées : [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Voici les rendez-vous immanquables de la 11e édition du salon e-Marketing, organisé du 14 au 16 [...]
Par Xavier Foucaud
8 min.Les obsédés de la data prolifèrent. Que révèle cette quantification de soi maintenant devenue [...]
Par Rémy Oudghiri
Le jeu marketing permet de collecter des données, dans un environnement ludique. Actiplay fait le [...]
Par Floriane Salgues
La société Symantec, experte de la protection des informations, vient de publier le rapport " [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.Développer une stratégie de collecte et d'analyse des données afin de mieux connaître ses [...]
Par Floriane Salgues
Entre expérience consommateur, smart data et objets connectés intelligents, découvrez les grandes [...]
Par le HUB Institute
Le marketing prédictif, un des composants de l'utilisation du "Big Data", permet des prévisions [...]
Par Yohan Stern, directeur général de Key Performance Group
L'émergence du Big Data, de la mobilité et des réseaux sociaux va permettre aux directions [...]
Par Nathalie Brar-Chauveau, EMEA Senior Marketing Manager chez Progress
Le groupe lance des services cloud de social analytics afin que ses clients puissent optimiser [...]
Par Maud Vincent
"Tilkee, le logiciel grâce auquel les commerciaux vont aimer vendre". Un slogan alléchant pour une [...]
Par Dalila Bouaziz
Un grand nombre de nouveaux types de données vont compliquer les décisions de beaucoup entreprises [...]
Par Edward Hladky
Experian Marketing Services publie aujourd'hui les résultats de son étude annuelle sur la qualité [...]
Par Marie J. Guillet
Élément central de l'identité digitale d'une entreprise, le choix du nom de domaine est plus [...]
Par Philippe Crouzillacq
Débattre, échanger, comparer les usages et techniques " Big Data ", c'est la vocation du Club Data [...]
Par José Roda
Les solutions Big Data doivent communiquer avec l'extérieur.
Par Yves de Montcheuil, Marketing Advisor de Restlet
Grâce à l'accord que BVA vient de conclure avec Novulys, la plateforme DmrP peut désormais [...]
Par José Roda
Le Syndicat national de la communication directe de la data à la logistique lance le Club Data [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La 4ème édition du salon Big Data ouvre ses portes aujourd'hui au CNIT de la Défense. Voici le [...]
Par Paul Monin
Dans une entreprise, avoir une vision cohérente et unifiée de l'emploi des données implique [...]
Par Thierry Derouet
Tous les professionnels le remarquent, les marques, les consommateurs et les responsables [...]
Par Pascal Gayat
La vague d'attaques informatiques à laquelle les institutions et entreprises font face [...]
Par Emmanuel Serrurier, Directeur Général Informatica France
Cette technologie algorithmique permet à l'éditeur de recommander du contenu à ses lecteurs tout [...]
Par Maud Vincent
Les 14, 15 et 16 avril, le salon E-marketing Paris rassemblera les professionnels du marketing [...]
Par Marie J. Guillet