Jeu marketing : les bonnes pratiques pour collecter des leads qualifiés
Le jeu marketing permet de collecter des données, dans un environnement ludique. Actiplay fait le point, via un livre blanc, sur les techniques à disposition des marques.
Le jeu marketing, offrirait-il aux marques la solution "idéale" pour collecter des données fiables, tout en fidélisant leurs clients ? Développement de la notoriété de la marque, fidélisation des clients, atteinte d'une nouvelle cible, qualification d'une base de données ou, encore promotion d'offres : le jeu marketing revêt donc pour les marques un intérêt multiple. 52 % des interrogés ont notamment découvert une marque ou un produit grâce à un jeu, selon une étude* menée par Actiplay, en 2013.
Ainsi, comment optimiser la collecte de ces données ? C'est là tout l'enjeu du livre blanc "Le jeu marketing, un outil performant pour collecter des leads frais et qualifiés", publié par Actiplay - dont le jeu marketing est au coeur de l'activité - qui met en lumière, sans surprise, les avantages d'une collecte via un
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