Recherche

O'Tacos sponsorise le Paris Basketball

Le Paris Basketball et l'enseigne de french tacos O'Tacos révèlent leur nouveau partenariat pour la saison 2024-2025. Ce rapprochement illustre une ambition commune : celle d'inspirer la jeunesse tout en célébrant la culture urbaine.

Publié par Elena Mlynarczyk le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
paris x otacos
paris x otacos
Getting your Trinity Audio player ready...

En devenant partenaire officiel du Paris Basketball en championnat mais aussi en Coupe d'Europe, la marque O'Tacos s'affichera au dos des maillots des joueurs pour les matchs d'EuroLeague. Ce partenariat symbolise un engagement réciproque en faveur des jeunes, de l'authenticité et de l'énergie urbaine. Il reflète des valeurs communes telles que l'ambition, le partage et l'esprit d'équipe.

Une vision partagée de l'avenir

À travers cette association, O'Tacos et Paris Basketball souhaitent ainsi renforcer leur présence auprès de la "Hungry Youth", ces jeunes qui incarnent l'audace et la passion. Des activations et des initiatives surprenantes enrichiront ainsi l'expérience des supporters, tout en ancrant davantage les deux marques dans la culture urbaine parisienne. En plus d'une visibilité dos en EuroLeague, O'Tacos bénéficiera également d'une visibilité sur le terrain. D'autres surprises sont à venir pour les supporters du Club de la capitale, mais aussi pour les fans de la marque.

David Kahn, le président du Paris Basketball affirme dans un communiqué : "Le Club est ravi d'accueillir comme Partenaire Officiel le leader du marché du French Tacos, O'Tacos. Une belle collaboration avec une marque nationale innovante et très populaire au sein du Grand Paris, qui donnera naissance au cours de la saison à des activations communes originales, en plus de la visibilité sur le dos du maillot EuroLeague".

"Nous sommes enthousiastes à l'idée de collaborer avec le Paris Basketball. En effet, nous sommes deux entités avec 2 ADN forts et une même ambition : aller là O' ! Comme le Paris Basketball, on vient d'en bas et on s'est façonné avec nos fans qui nous donnent envie d'aller toujours plus loin ! En devenant partenaire officiel du Paris Basketball, O'Tacos fait un pas de plus pour soutenir les jeunes et la culture sportive à Paris", indique, pour sa part, Stéphane Cherel, CEO d'O'Tacos.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page