[Best of 2024] Les meilleures collab' entre marques
Découvrez notre sélection des collaborations entre marques qui auront marqué le second semestre de l'année 2024. Coca-Cola, Porsche, Lego...
Je m'abonneEn Suisse, Coca-Cola lance une boisson... à l'Oreo !
Le 4 septembre, les Suisses ont pu découvrir une boisson Coca-Cola à l'Oreo. Les deux marques ont lancé la "Coca-Cola Creations Oreo Zero Sugar Limited Edition", une gamme spéciale destinée à "célébrer (leur) amitié".
Lire la suite ici
Au Canada, KFC et Kraft Heinz élaborent des burgers Mac & Cheese
C'est une collaboration particulièrement gourmande que KFC et Kraft Heinz avaient imaginé au Canada : à partir du 19 août, les consommateurs canadiens ont pu déguster un burger et un wrap Mac & Cheese au KFC (ou "PFK" au Québec). Parallèlement, une gamme industrielle de Mac & Cheese KFC X Kraft Heinz était à retrouver dans les supermarchés.
Lire la suite ici
Nike et Lego célèbrent le pouvoir du sport et du jeu créatif
Nike et le groupe Lego annoncent un partenariat pluriannuel qui célébrera le sport et le jeu créatif. A partir de l'année prochaine, les familles du monde entier pourront découvrir une série de produits, de contenus et d'expériences co-brandés qui associent le pouvoir imaginatif des briques Lego à l'esprit "Just Do It" de Nike pour inviter tous les enfants à jouer et à faire du sport.
Lire la suite ici
McDonald's collabore avec Crocs pour la sortie d'un Happy Meal Crocs
Le géant du fast-food McDonald's a imaginé un partenariat avec la marque Crocs pour le lancement d'un... Happy Meal Crocs ! Le menu a été lancé à Singapour et aux États-Unis. Quant à la France, aucune annonce n'a été faite...
Lire la suite ici
Porsche développe une machine à café avec La Marzocco !
Le constructeur automobile Porsche et l'entreprise La Marzocco, spécialisée dans la production de machines à café professionnelles, ont annoncé leur partenariat pour lancer une machine à café inspirée de la Porsche 911 Carrera RSR. Disponible en édition très limitée (911 exemplaires seulement), celle-ci a repris aussi le design des machines Linea Micra.
Lire la suite ici
Ricola ouvre sa première boutique et collabore avec Le Guide du Routard
La marque suisse Ricola a ouvert les portes de son premier magasin en novembre dernier. Et pour l'occasion, elle a annoncé collaborer avec... Le Guide du Routard ! Cette association a incité les visiteurs à découvrir les plus beaux endroits de Paris, tout en plongeant dans l'univers du célèbre bonbon.
Lire la suite ici
Heinz et Monster Munch s'associent pour Halloween
Pour célébrer Halloween, les marques Heinz et Monster Munch ont décidé de s'associer pour commercialiser une mayonnaise spéciale au goût d'oignon mariné, rappelant ainsi l'une des saveurs emblématiques de la marque de chips. La sauce Heinz X Monster Munch était disponible en édition limitée, sur la boutique en ligne Heinz To Home.
Lire la suite ici
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque