Recherche

[Best of 2024] Les meilleures opérations "food"

Publié par Matis Demazeau le

Découvrez notre sélection des opérations "food" les plus originales et les plus amusantes qui auront marqué le second semestre de l'année 2024. Burger King, KFC, Pizza Hut...

Je m'abonne
  • Imprimer

Pizza Hut propose une boîte à pizza se pliant en table

Pizza Hut a dévoilé une "innovation" insolite en septembre dernier : la table en carton. La chaîne a ainsi proposé aux consommateurs - vivant à Dallas, au Texas, à Charlotte, en Caroline du Nord, à Orlando et en Floride - de transformer ses boîtes à pizza en tables miniatures.

Lire la suite ici

Doritos innove avec ses chips goût... café !

Pour se réveiller, rien de mieux qu'une tasse de... chips au café ? Incroyable mais vrai : Doritos, la marque de chips triangulaires, se réinvente en mettant au point, en juillet, le goût café disponible en Australie.

Lire la suite ici

KFC Thaïlande offre des tupperwares en forme de bucket

À l'occasion de la fête des mères en Thaïlande le 12 août, le fast-food KFC a imaginé une opération insolite : elle a conçu la "Mother's Bucket", un tupperware en plastique et équipé d'un couvercle hermétique aux couleurs de son fameux bucket de poulet frit.

Lire la suite ici

À Taïwan, Pizza Hut lance une pizza s'inspirant du "Cri" de Munch

L'enseigne Pizza Hut a lancé, à l'occasion d'Halloween à Taïwan, une pizza effrayante rendant hommage au "Cri", le célèbre tableau d'Edvard Munch !

Lire la suite ici

McDonald's collabore avec "Hot Ones" et lance 3 nouvelles sauces

Le fast-food aux arches dorées imagine un partenariat avec "Hot Ones", l'émission de Canal+ connue pour ses interviews où l'on répond à des questions en goûtant les sauces épicées avec des morceaux de poulet, pour lancer 3 sauces exclusives McDo X Hot One en France. Une collab' permettant ainsi aux consommateurs de relever le défi Hot Ones.

Lire la suite ici

Après la victoire du Losc contre le Real Madrid, Burger King lance un burger au maroilles

"Si Lille bat le Real ce soir, on s'engage à lancer un burger au maroilles." Ce défi, assez fou, lancé par la chaîne de restauration rapide Burger King l'a obligée à tenir sa promesse. C'est ainsi que le 5 novembre dernier, des Masters au poulet et au Maroilles étaient à retrouver dans tous les restaurants Burger King du Nord de la France.

Lire la suite ici

calendrier de l'avent burker king
© calendrier de l'avent burker king

Pour les fêtes, Burger King lance un calendrier de l'Avent

Le roi du burger a lancé, le 22 novembre dernier, son tout premier "calendrier de l'Avent BK", vendu au prix de 19,54 dollars en hommage à l'année de fondation de la chaîne. Le calendrier comprend 12 articles inspirés des éléments passés et actuels du menu.

Lire la suite ici

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page