[Best of 2024] Les meilleures opérations "food"
Découvrez notre sélection des opérations "food" les plus originales et les plus amusantes qui auront marqué le second semestre de l'année 2024. Burger King, KFC, Pizza Hut...
Je m'abonneDoritos innove avec ses chips goût... café !
Pour se réveiller, rien de mieux qu'une tasse de... chips au café ? Incroyable mais vrai : Doritos, la marque de chips triangulaires, se réinvente en mettant au point, en juillet, le goût café disponible en Australie.
Lire la suite ici
KFC Thaïlande offre des tupperwares en forme de bucket
À l'occasion de la fête des mères en Thaïlande le 12 août, le fast-food KFC a imaginé une opération insolite : elle a conçu la "Mother's Bucket", un tupperware en plastique et équipé d'un couvercle hermétique aux couleurs de son fameux bucket de poulet frit.
Lire la suite ici
À Taïwan, Pizza Hut lance une pizza s'inspirant du "Cri" de Munch
L'enseigne Pizza Hut a lancé, à l'occasion d'Halloween à Taïwan, une pizza effrayante rendant hommage au "Cri", le célèbre tableau d'Edvard Munch !
Lire la suite ici
McDonald's collabore avec "Hot Ones" et lance 3 nouvelles sauces
Le fast-food aux arches dorées imagine un partenariat avec "Hot Ones", l'émission de Canal+ connue pour ses interviews où l'on répond à des questions en goûtant les sauces épicées avec des morceaux de poulet, pour lancer 3 sauces exclusives McDo X Hot One en France. Une collab' permettant ainsi aux consommateurs de relever le défi Hot Ones.
Lire la suite ici
Après la victoire du Losc contre le Real Madrid, Burger King lance un burger au maroilles
"Si Lille bat le Real ce soir, on s'engage à lancer un burger au maroilles." Ce défi, assez fou, lancé par la chaîne de restauration rapide Burger King l'a obligée à tenir sa promesse. C'est ainsi que le 5 novembre dernier, des Masters au poulet et au Maroilles étaient à retrouver dans tous les restaurants Burger King du Nord de la France.
Lire la suite ici
Pour les fêtes, Burger King lance un calendrier de l'Avent
Le roi du burger a lancé, le 22 novembre dernier, son tout premier "calendrier de l'Avent BK", vendu au prix de 19,54 dollars en hommage à l'année de fondation de la chaîne. Le calendrier comprend 12 articles inspirés des éléments passés et actuels du menu.
Lire la suite ici
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque