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Deezer privilégie la danse au combat dans sa dernière campagne "Danse Fight"

Deezer est de retour avec une nouvelle campagne réalisée par l'agence BETC s'inscrivant une fois de plus dans sa signature de marque "Live The Music". Avec ce nouveau film, la plateforme fait vivre ce concept en métamorphosant un match de boxe en une battle de danse électrisante.

Publié par Elena Mlynarczyk le - mis à jour à
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deezer campagne
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Le dernier film publicitaire de la plateforme Deezer a été construit autour d'une idée puissante : il suffit d'une musique pour se révéler à soi-même et se connecter de manière authentique à ceux qui nous entourent. Dans ce dernier, deux rivaux se connectent de façon inattendue et amusante sur un ring de boxe grâce à la musique. La signature Deezer, "Live The Music" prend alors tout son sens.

La publicité débute ainsi dans une arène bondée, où deux boxeurs s'affrontent, acclamés par une foule en délire. En hauteur, une technicienne peine à jongler entre la gestion son/lumière et son adolescente qui, lors d'un moment d'inattention de sa mère, s'empare du système son de la salle pour diffuser via l'application Deezer sa propre musique. Une initiative qui métamorphose le match de boxe en une battle de dans électrisante.

Le film "Dance Fight" est diffusé à la télévision depuis le 22 décembre 2024, au Brésil et en ligne dans le monde entier. Il sera soutenu par des campagnes d'affichage, DOOH, digital et sur les réseaux sociaux.


Une campagne supervisée au Brésil

Tourné à São Paulo au Brésil, le film a été réalisé par Nogari (Iconoclast) avec au coeur de la production des talents créatifs issus de la communauté LGBTQ+, tels que Nogari lui-même ou encore le chorégraphe Eddy Soares. De plus, Nidia Aranha - une artiste latine transgenre basée au Brésil - a supervisé la direction artistique et de production design du tournage. Elle a par ailleurs été sélectionnée par le British Fashion Council comme faisant partie des 50 jeunes talents exceptionnels du monde entier lors de leur Fashion Awards 2024. La campagne est rythmée par le titre entêtant "Boom Boom Boom Boom" de l'artiste émergent Bonti.

Ce choix met en lumière l'engagement de la marque à soutenir les talents émergents du monde entier et de maintenir la scène musicale aussi vivante et renouvelée que possible. "Les boxeurs mettent tellement de rythme dans leurs coups de poing que nous ne pouvions résister à l'envie de mêler boxe, voguing et waacking afin de créer quelque chose de complètement inédit et communicatif", raconte David Martin Angelus, directeur de Création chez BETC, dans un communiqué.

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