Marketing : les tendances qui feront 2025
Pour connaître les tendances du marketing digital qui marqueront 2025, Brandwatch a interrogé plus de 700 spécialistes du marketing de différents secteurs et a utilisé ses propres outils de social listening pour examiner les tendances montantes des comportements des consommateurs. Réseaux sociaux, IA, collaborations entre marques, voies alternatives aux moteurs de recherche, UGC et EGC ... 7 tendances majeures pour assurer le succès des actions marketing en 2025.
Je m'abonne
Les collaborations inattendues entre marques permettent d'accroître leur notoriété
E.l.f et Liquid Death se sont associées pour créer une boîte de maquillage en édition limitée en forme de cercueil qui permettait aux acheteurs de créer des looks de style KISS. Une publicité hilarante mettait en scène une rock star gothique montrant à des adolescents comment « assassiner » leurs yeux, leurs lèvres et leur visage pour paraître aussi sombres à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le partenariat a été un énorme succès : la boîte a été vendue en seulement 45 minutes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Étude et Baromètre