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CMI France, Grazia, WhatsApp, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (23 - 27 décembre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : CMI France s'associe à TF1 Pub pour la commercialisation des espaces publicitaires de sa nouvelle chaîne Réels TV, Grazia fera son grand retour dans les kiosques français en mars 2025, WhatsApp intègre ChatGPT à sa plateforme, et Tinder propose un guide de survie pour les fêtes de fin d'année...

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CMI France s'associe à TF1 Pub pour la commercialisation de Réels TV

En mars 2025, l'éditeur CMI France lancera une nouvelle chaîne de télévision sur la TNT, baptisée « Réels TV », qui sera entièrement dédiée aux documentaires, aux débats et aux divertissements.

À l'approche du lancement, CMI France annonce avoir signé un nouvel accord avec TF1 Pub, régie publicitaire du groupe de télévision, pour la commercialisation de ses espaces publicitaires. Cette collaboration permettra d'optimiser la valorisation des espaces de Réels TV, et d'ainsi renforcer son attractivité auprès des annonceurs. TF1 Pub de son côté, conforte son rôle de régie de référence.

« Le choix de ce partenaire est une étape importante dans la construction de Réels tv. Nous sommes ravis de collaborer avec TF1 PUB, un acteur incontournable du marché publicitaire en France. Ce partenariat va permettre à Réels TV de bénéficier d'une expertise reconnue et d'accéder à un réseau d'annonceurs de premier plan. Nous partageons avec TF1 PUB une même ambition : offrir des solutions publicitaires innovantes et pertinentes tout en soutenant un média de qualité », déclare Christopher Baldelli, Président de Réels TV.

« Nous sommes très heureux de mettre notre expertise au service de Réels TV, une chaîne qui propose des programmes différenciants. Ce partenariat illustre parfaitement notre volonté d'accompagner des médias innovants dans leur développement et de répondre aux attentes toujours plus diversifiées des annonceurs », ajoute Sylvia Tassan Toffola, Directrice générale de TF1 Pub.

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