"Nous sommes face à un tsunami de data, susceptible de submerger la société [...]
Pour Tim Suther, vice-président du groupe américain Acxiom, les marques n'ont jamais disposé [...]
Par Dominique Fevre
Pour Tim Suther, vice-président du groupe américain Acxiom, les marques n'ont jamais disposé [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste français de la gamification a développé Actiplay Marketing Services, une solution [...]
Par Florence Guernalec
Mats Carduner, fondateur de Fifty-five (55), prêche pour une prise de décision fondée sur [...]
Par Fabrice Frossart
Lors du Forum E-Marketing, ID Contact a présenté sa solution de Marketing Automation qui permet de [...]
Par Astrid de Montbeillard
Le cabinet de conseil en business consulting a pris une participation majoritaire dans HyperCube, [...]
Par Florence Guernalec
Le marketing automation tenait salon au Forum E-marketing Paris. Sharp, McAfee, Sage et le cabinet [...]
Par Fabrice Frossart
La NRF a tenu son Big Show la semaine dernière à NY. Si la technologie a mobilisé les foules : du [...]
Par AMELLE NEBIA
Les deux instituts vont croiser les données déclaratives d'usage en ligne de Monitoring Brand [...]
Par Catherine Heurtebise
La pierre angulaire du développement de la bulle Internet a été l'idée d'une communication [...]
Par Jeremie Berton
Les dernières intégrations technologiques Sugar optimisent la prise en charge d'IBM DB2 et d'IBM [...]
Par Geraldine Bernard
2 min.En février prochain, le moteur de recherche sortira une application de jeu autour de la [...]
Par Emilie Kovacs
Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Déjà implantée aux États-Unis, en Inde, en Chine, au Royaume-Uni, l'expert en analyse de données [...]
Par Geraldine Bernard
La solution QAS Intuitive Search vise à augmenter le taux de remplissage des formulaires sur le Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Auchan.fr, Auchan Drive et le programme de fidélisation Auchan utilisent désormais la plateforme [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Gagner en efficacité dans son marketing relationnel exige une analyse approfondie des données. [...]
Par Fabrice Frossard
Le spécialiste de l'externalisation des process métiers, de la gestion de la relation client et [...]
Par Dominique Fevre
Malgré les efforts des entreprises, les consommateurs déplorent une individualisation des [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le spécialiste de l'e-mail marketing et l'éditeur de solutions CRM mettent en place un partenariat [...]
Par Claire Morel
1 min.Pionnier dans l'univers de la data, Mediaprism Group a su imposer sa vision du marketing en [...]
Par Claire Morel
Air France KLM dévoile Embark, son projet stratégique. Ce plan de vol 2011-2013 affiche la volonté [...]
Par Dominique Fevre
Le référencement local a la cote en ce moment et est devenu une option intéressante pour les [...]
Par Stéphanie Hétu
PIERRE BONATI, PRESIDENT DE GERONIMO DIRECT, ESTIME QU'UNE LEGISLATION CONTRAIGNANTE SERAIT [...]
Par La rédaction
Tout l'enjeu consiste aujourd'hui à enrichir la data pour développer la connaissance clients et [...]
Par La rédaction
Toutes les entreprises ont un fichier clients qui peut permettre de se créer une base de données. [...]
Par La rédaction
UTILISE A OUTRANCE PAR LES MARKETEURS, L'E-MAIL SOUFFRE D'UN PHENOMENE DE SATURATION. YANN [...]
Par La rédaction
Brokers, agences de marketing on line, éditeurs de plateforme, routeurs: différentes catégories de [...]
Par La rédaction
Le succès d une campagne e-mailing passe par un bon ciblage, un message pertinent et personnalisé [...]
Par La rédaction
En plus de l'e-mail, plus adapté à la fidélisation et à la gestion de la relation client qu'à la [...]
Par La rédaction
POUR CONNAITRE PRECISEMENT LA SITUATION GEOGRAPHIQUE DES CLIENTS ET/ OU PROSPECTS ET, ENSUITE, [...]
Par Astrid de Montbeillard, Géraldine Bernard