
ODiTY choisit le logiciel d'aide à la saisie d'Experian Marketing Services
L'entreprise utilise l'outil QAS Pro “Plug & Go” afin de garantir la qualité des adresses postales [...]
Par Florence Guernalec
L'entreprise utilise l'outil QAS Pro “Plug & Go” afin de garantir la qualité des adresses postales [...]
Par Florence Guernalec
Le Master Data Management est un dispositif de gouvernance de données. Il facilite la maîtrise et [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le nouveau dispositif, proposé par ce spécialiste de l'e-mail marketing, s'utilise en mode SaaS. [...]
Par Dominique Fevre
L'enseigne de parfumerie va internaliser sa base de données clients. Le basculement aura lieu au [...]
Par Dominique Fevre
2 min.L'éditeur de solutions en mode SaaS sort Smart Message Business, une plateforme destinée à [...]
Par Florence Guernalec
L'annuaire collaboratif Zebaz. com trouve 700 000 euros auprès de Siparex. Cet apport de [...]
Par Dominique Fevre
Nouveau défi des marketeurs, le «big data» consiste à traiter, en temps réel, de très gros volumes [...]
Par Christophe Dutheil
Adele Sweetwood est vice-présidente marketing de SAS aux États-Unis. En marge du 101ème forum de [...]
Par Amelle Nebia, envoyée spéciale à New York
Cette refonte permet à l'éditeur de solutions digitales de marketing direct de réaffirmer son [...]
Par Geraldine Bernard
Le 1er mars 2012, le moteur de recherche mettra en place de nouvelles règles [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de l'e-mail marketing a remporté l'E-Marketing Award dans la catégorie Innovation [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La solution GoogBuster permettrait de réduire significativement le coût d'une campagne de [...]
Par Florence Guernalec
Depuis plus d'un an, les offres de retargeting par e-mail se développent sur le marché français. [...]
Par Bruno Florence, administrateur du SNCD chargé de l'emailing et directeur du cabinet Florence Consult
Pour Tim Suther, vice-président du groupe américain Acxiom, les marques n'ont jamais disposé [...]
Par Dominique Fevre
Le spécialiste français de la gamification a développé Actiplay Marketing Services, une solution [...]
Par Florence Guernalec
Mats Carduner, fondateur de Fifty-five (55), prêche pour une prise de décision fondée sur [...]
Par Fabrice Frossart
Lors du Forum E-Marketing, ID Contact a présenté sa solution de Marketing Automation qui permet de [...]
Par Astrid de Montbeillard
Le cabinet de conseil en business consulting a pris une participation majoritaire dans HyperCube, [...]
Par Florence Guernalec
Le marketing automation tenait salon au Forum E-marketing Paris. Sharp, McAfee, Sage et le cabinet [...]
Par Fabrice Frossart
La NRF a tenu son Big Show la semaine dernière à NY. Si la technologie a mobilisé les foules : du [...]
Par AMELLE NEBIA
Les deux instituts vont croiser les données déclaratives d'usage en ligne de Monitoring Brand [...]
Par Catherine Heurtebise
La pierre angulaire du développement de la bulle Internet a été l'idée d'une communication [...]
Par Jeremie Berton
Les dernières intégrations technologiques Sugar optimisent la prise en charge d'IBM DB2 et d'IBM [...]
Par Geraldine Bernard
2 min.En février prochain, le moteur de recherche sortira une application de jeu autour de la [...]
Par Emilie Kovacs
Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Déjà implantée aux États-Unis, en Inde, en Chine, au Royaume-Uni, l'expert en analyse de données [...]
Par Geraldine Bernard
La solution QAS Intuitive Search vise à augmenter le taux de remplissage des formulaires sur le Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Auchan.fr, Auchan Drive et le programme de fidélisation Auchan utilisent désormais la plateforme [...]
Par Dominique Fevre
3 min.