![Data : A l’heure de l’entreprise 3.0, la segmentation client par CSP remplacée par [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/img/place-holder/emkg/placeholder-333-348.jpg)
A l’heure de l’entreprise 3.0, la segmentation client par CSP remplacée par [...]
Avec chaque contact qui devient une expérience à part entière, l’entreprise 3.0 ne doit plus [...]
Par Jerôme Besson
Avec chaque contact qui devient une expérience à part entière, l’entreprise 3.0 ne doit plus [...]
Par Jerôme Besson
Micropole associé à PowerOn a interrogé cinq experts de la relation client pour son Livre Blanc: [...]
Par Florence Guernalec
Les spécialistes du marketing les plus performants au monde s'accordent à dire qu'il n'existe [...]
Par TeraData
Le secteur Business to Business rattrape son retard dans l'automatisation de se processus [...]
Par Roland Koltchakian
Un nouveau livre blanc publié sur la Big Data par Business & Decision rappelle que reprendre la [...]
Par Thierry Derouet
La première étude sur les mesures du marketing B2B en France confirme notre retard par rapport aux [...]
Par SOPHIE CALLIES
Stratégie de contenu dans une logique customer centric, avec le mode CaaS (Content as a Service). [...]
Par Bertrand Espitalier
Face à un consommateur toujours plus exigeant et une complexité toujours plus importante dans la [...]
Par Christophe Kuhner
Le passage d'un mode d'achat à la transaction à un modèle d'achat par abonnement est un changement [...]
Par Brian Bell, Directeur Marketing, Monde de Zuora
Cette question revient souvent. On vous a en effet répété qu'un client fidèle est davantage [...]
Par Experian Marketing Services
Havas Media a interrogé les Français sur l'usage de leurs données personnelles et dresse le bilan [...]
Par Marie J. Guillet
3 min.Un sentiment très particulier qui aboutit souvent à créer l'effet inverse de celui désiré. La [...]
Par Roland Koltchakian
Le 13 mai dernier, la Cour de justice européenne rendait indiscutable le "droit à l'oubli" pour [...]
Par Marie J. Guillet
Le shopping et le commerce évoluent, nous devons en faire autant. Découvrez comment la nouvelle [...]
Par Smart Focus
Pour ses 40 ans, le Mercator met le cap sur le marketing à l'ère numérique. Parmi les nouveautés, [...]
Par Dalila Bouaziz
L'obsession (et la nécessité) d'une entreprise est de croître. Un des secrets d'une croissance [...]
Par Francis Meleard
Imposé par l'évolution des marchés et des consommateurs, le marketing cross canal est encore [...]
Par Marie J. Guillet
Présent dans 66 pays, Kompass est le leader mondial de l'information marketing.
Par Effiliation
Connaissance client, mesure de la performance, le troisième Baromètre Marketing Digital, Valtech [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.Google n'est plus une zone imprescriptible. Tout ressortissant européen pourra faire valoir ce [...]
Par Gérard Haas, Avocat à la cour d'appel de Paris @HAASGerard
"Notre ambition est de remplacer le portefeuille" a déclaré, mardi 9 septembre, le p-dg d'Apple [...]
Par Philippe Crouzillacq
C'est une nouvelle plateforme complète de gestion du marketing que proposent aujourd'hui Publicis [...]
Par Marie J. Guillet
Conversant arrive sur le marché français pour assurer la meilleure conversation possible entre les [...]
Par Marie J. Guillet
Pourquoi opposer forces de ventes et marketing pour parler de marketing moderne ? Le commercial [...]
Par Roland Koltchakian
Parlons la même langue que les annonceurs et travaillons ensemble à la mise en place d'un langage [...]
Par Anne De Kerckhove
"Les données émises par le téléphone portable doivent être supprimées lorsque son porteur sort du [...]
Par AMELLE NEBIA
1 min.Seulement 55 % des entreprises sondées savent que le règlement européen sur la protection des [...]
Par Aurélie Baffert
Ou de l’âge de pierre aux voitures volantes, tel pourrait être le sous-titre un brin caricatural, [...]
Par Roland Koltchakian
ROI, DSP, CTR, RTB... Travaillons ensemble à la mise en place d'un langage simple et universel qui [...]
Par Anne De Kerckhove
Deux notions essentielles du Marketing Automation, à savoir comment mieux cibler ses prospects et [...]
Par Roland Koltchakian