[Exclu] Les marques n'ont pas confiance en leurs données
La confiance ne règne plus. Plus de 90 % des entreprises dans le monde suspectent des erreurs dans [...]
Par Floriane Salgues
La confiance ne règne plus. Plus de 90 % des entreprises dans le monde suspectent des erreurs dans [...]
Par Floriane Salgues
Le cloud marketing doit permettre aux entreprises d'avoir une vision unifiée des clients et [...]
Par Émilie Carcassonne et Brett House, Nielsen Marketing Cloud
2 min.Le CPA, le collectif de la performance et de l'acquisition, lance sa Cartographie du Performance [...]
Par Eloise Cohen
Contenu inadapté, outil trop complexe... Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en [...]
Par Sandrine Duriaud-Leysens (Global Cloud Xchange)
Avant d'opter pour une solution gratuite de sondage en ligne, il est bon de lire les "petites [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Romain Sambarino, fondateur d'AlloMedia, revient sur le parcours et les perspectives de sa [...]
Par Clément Fages
3 min.Une nouvelle ère de la protection des données s'ouvre. Pour les marques et leurs sous-traitants, [...]
Par Floriane Salgues
Un standard de service pour les marques, telle est, en substance, la tendance 2017 en termes de [...]
Par Morgane Coquais
4 min.Du 23 au 25 janvier, les professionnels du marketing et du digital viennent prendre de l'altitude [...]
Par Clément Fages
Internet des objets, réalité augmentée et intelligence artificielle, telles sont les trois [...]
Par Morgane Coquais
La 6ème édition du baromètre de l'intrusion, menée par Publicis ETO et Toluna en janvier 2016, [...]
Par Floriane Salgues
3 min.L'institut d'études et la société de data-marketing ont noué un partenariat afin d'améliorer la [...]
Par La rédaction
88% des sites utilisent le web analytics, mais seulement 38% le font en complément de tag [...]
Par Clément Fages
L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en [...]
Par Brandwatch
Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses [...]
Par Floriane Salgues
Alors que de plus en plus d'initiatives d'intelligence artificielle convergent vers l'humain, le [...]
Par Juliette Arnoux, consultante chez Tilt Ideas
L'intelligence artificielle redéfinit l'expérience client en magasin : telle est la conviction de [...]
Par Floriane Salgues
4 min.S'initier au machine learning, à la blockchain ou mieux comprendre son audience avec Google [...]
Par Sonia Puiatti
Contrairement à certaines idées reçues, tous les progrès techniques ne visent qu'à assouvir les [...]
Par Eloise Cohen
A un peu plus d'un an de l'entrée en vigueur du règlement européen sur la protection des données [...]
Par Floriane Salgues
2017 sera l'année du marketing prédictif. Randy Wootton, CEO de Rocket Fuel, liste 4 tendances [...]
Par Morgane Coquais
Les sites de rencontre Meetic et Attractive World ont été sanctionnés par la CNIL, fin décembre [...]
Par Floriane Salgues
2017 sera une année pleine d'enjeux pour les marketeurs, qui devront s'aligner sur les décisions [...]
Par Marin Software
Si l'inbound marketing est le sujet tendance de 2017, il demeure encore trop souvent une notion [...]
Par Sandrine Rollin (NetApp)
En 2017, priorité à l'engagement client pour les dépenses et les innovations marketing. Telles [...]
Par Clément Fages
2 min.Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Mark Zuckerberg s'est donné un challenge en 2016 : construire une intelligence artificielle pour [...]
Par Floriane Salgues
Récupérer les données de leurs visiteurs constitue un graal pour les éditeurs de sites web. Pour [...]
Par Anaïs Farrugia
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius