La personnalisation, le secret d'une expérience digitale réussie
Avant l'avènement de l'ère digitale, les publicitaires - comme Don Draper, protagoniste de la [...]
Par Acquia
Avant l'avènement de l'ère digitale, les publicitaires - comme Don Draper, protagoniste de la [...]
Par Acquia
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
80% des messages marketing traditionnels n'atteignent pas leur cible. Face à ce constat alarmant, [...]
Par Morgane Coquais
Dédiée aux solutions prédictives de prospection commerciale, la start up Iko System vient d'être [...]
Par Laurent Bailliard
Centraliser les données collecter et les compléter par des données tierces, telle est la promesse [...]
Par Christelle Magaud
Pour capter de nouveaux consommateurs, le Club Med a déployé une approche "ad centric". Le point [...]
Par Morgane Coquais
Avec le chatbot "Beauty Bot", Sephora converse avec ses clients en manque d'inspiration pour Noël, [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. [...]
Par Floriane Salgues
Les "mentions Cnil", liées à la déclaration du traitement des données des consommateurs, évoluent. [...]
Par Fabien Honorat (Pechenard & Associés)
Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, [...]
Par Christelle Magaud
Face à la pression grandissante des commerciaux et l'absence de résultats de la prospection à [...]
Par Morgane Coquais
Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances [...]
Par Eloise Cohen
Pour passer de leader marketing à devenir comme un chef d'entreprise, les dirigeants Marketing [...]
Par Sirius Decisions
Il y a quelques années, une entreprise « passait au numérique » dès lors qu’elle possédait un site [...]
Par SARBACANE
Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un [...]
Par GetQuanty
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Le collectif gratuitcgratuit.com lance le site de mise en relation entre consommateurs et [...]
Par Stéphanie Marius
Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. Parce que les entreprises sont en quête [...]
Par José Roda
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Caroline Hirtzberger, head of e-business insurance chez l'assureur Hiscox, exprime livre ses best [...]
Par Caroline Hirtzberger (Hiscox)
5 min.Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en [...]
Par Floriane Salgues
Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon [...]
Par Stéphane Baranzelli (Experian Marketing Services)
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
En France, plus de la moitié des entreprises affirment posséder une stratégie data-driven claire, [...]
Par Floriane Salgues
L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French [...]
Par Floriane Salgues
Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est [...]
Par Makazi
Personnaliser ses campagnes d'e-mailing ne se limite plus à intégrer le nom du destinataire dans [...]
Par Didier Colombani (Return Path)