![IA : [Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2017/1/312600/Tribune-2017-sera-annee-marketing-predictif-L.jpg)
[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif
2017 sera l'année du marketing prédictif. Randy Wootton, CEO de Rocket Fuel, liste 4 tendances [...]
Par Morgane Coquais
2017 sera l'année du marketing prédictif. Randy Wootton, CEO de Rocket Fuel, liste 4 tendances [...]
Par Morgane Coquais
Les sites de rencontre Meetic et Attractive World ont été sanctionnés par la CNIL, fin décembre [...]
Par Floriane Salgues
2017 sera une année pleine d'enjeux pour les marketeurs, qui devront s'aligner sur les décisions [...]
Par Marin Software
Si l'inbound marketing est le sujet tendance de 2017, il demeure encore trop souvent une notion [...]
Par Sandrine Rollin (NetApp)
En 2017, priorité à l'engagement client pour les dépenses et les innovations marketing. Telles [...]
Par Clément Fages
2 min.Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Mark Zuckerberg s'est donné un challenge en 2016 : construire une intelligence artificielle pour [...]
Par Floriane Salgues
Récupérer les données de leurs visiteurs constitue un graal pour les éditeurs de sites web. Pour [...]
Par Anaïs Farrugia
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Avant l'avènement de l'ère digitale, les publicitaires - comme Don Draper, protagoniste de la [...]
Par Acquia
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
80% des messages marketing traditionnels n'atteignent pas leur cible. Face à ce constat alarmant, [...]
Par Morgane Coquais
Dédiée aux solutions prédictives de prospection commerciale, la start up Iko System vient d'être [...]
Par Laurent Bailliard
Centraliser les données collecter et les compléter par des données tierces, telle est la promesse [...]
Par Christelle Magaud
Pour capter de nouveaux consommateurs, le Club Med a déployé une approche "ad centric". Le point [...]
Par Morgane Coquais
Avec le chatbot "Beauty Bot", Sephora converse avec ses clients en manque d'inspiration pour Noël, [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. [...]
Par Floriane Salgues
Les "mentions Cnil", liées à la déclaration du traitement des données des consommateurs, évoluent. [...]
Par Fabien Honorat (Pechenard & Associés)
Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, [...]
Par Christelle Magaud
Face à la pression grandissante des commerciaux et l'absence de résultats de la prospection à [...]
Par Morgane Coquais
Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances [...]
Par Eloise Cohen
Pour passer de leader marketing à devenir comme un chef d'entreprise, les dirigeants Marketing [...]
Par Sirius Decisions
Il y a quelques années, une entreprise « passait au numérique » dès lors qu’elle possédait un site [...]
Par SARBACANE
Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un [...]
Par GetQuanty
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Le collectif gratuitcgratuit.com lance le site de mise en relation entre consommateurs et [...]
Par Stéphanie Marius