Seulement 30% des marketeurs collectent la data sur l'ensemble des canaux
Si moins d'un marketeur sur trois collecte de la donnée propriétaire sur l'ensemble des canaux de [...]
Par Clément Fages
Si moins d'un marketeur sur trois collecte de la donnée propriétaire sur l'ensemble des canaux de [...]
Par Clément Fages
RelevanC Advertising, acteur du marketing digital qui propose des solutions médias et marketing [...]
Par Fiona Gentilleau
Les cartes, graphiques et dashboards permettent aux marques et entreprises de communiquer sur [...]
Par Barbara Haddad
Depuis que le SEO existe les critères pris en compte par les moteurs de recherche évoluent en [...]
Par Brandvoice
Les bénéfices de la data font l'unanimité, mais pourtant les entreprises françaises ne valorisent [...]
Par Brandvoice
La crise du Covid-19 pousse les entreprises à développer des canaux de vente différents et les [...]
Par La rédaction
Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le [...]
Par Hugo Reau
Article écrit par MIXDATA
Longtemps, nous avons identifié nos prospects entreprises en croisant codes naf, CA, départements. Nous avons multiplié les actions [...]
Par MIXDATA via Marketme
Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une [...]
Par Fiona Gentilleau
Quel est le profil du Data Protection Officer ou Délégué à la Protection des Données? Quelle place [...]
Par SNCD
Depuis que Google Chrome a annoncé que la fin des des cookies publicitaires pour 2021, a démarré [...]
Par La Rédaction
Alors que tous les Français doivent rester confinés chez eux pour endiguer la pandémie de [...]
Par La Rédaction
Les vidéos motion design créent du lien entre la marque et son public, et ce, plus que n'importe [...]
Par Brandvoice
ADLPerformance, groupe européen spécialisé en data marketing, renforce son positionnement sur [...]
Par Hugo Reau
Dans cette infographie, le CMIT met en avant l'utilisation de la data dans les stratégies [...]
Par Chloé Le Blay
L'édition 2020 du Salon Big Data Paris, le rendez-vous des solutions, services et technologies de [...]
Par Hugo Reau
Un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent faire de leurs données un véritable [...]
Par Corp Event
Pour communiquer de façon personnalisée les marques ont besoin de mieux connaître les modes de vie [...]
Par Barbara Haddad
Cette étude expose tout d'abord le contexte précis dans lequel se trouve actuellement le secteur [...]
Par Candice Lenglart
La blockchain entretient la confiance de toutes les parties prenantes, en permettant de partager [...]
Par Thomas Loisel
Le salon Big Data Paris est un RDV incontournable pour ceux qui souhaitent faire de leurs données [...]
Par Weyou Group
70% des employés se disent dépassés voire malheureux face à la data, révèle une récente étude [...]
Par Chloé Le Blay
Pour sa 9ème édition, le congrès référent du big data en France et en Europe vous accueille à [...]
Par Big Data Paris
Pour sa 9ème édition, le congrès référent du big data en France et en Europe vous accueille à [...]
Par Brand Voice
Un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent faire de leurs données un véritable [...]
Par Brand Voice
Dans la nouvelle économie, le programme de fidélité doit se réinventer pour correspondre aux [...]
Par Raphaëlle Humbert et Adrien Delepelaire
4 min.80%, c'est la part émotionnelle qui guide notre décision d'achat, réduisant à 20% la part du [...]
Par Mathilde WAZE, Consultante mc2i
6 min.Ils sont de plus en plus de clubs sportifs à innover sur le volet digital pour répondre aux [...]
Par Thomas Loisel
Ils sont de plus en plus de clubs sportifs à innover sur le volet digital pour répondre aux [...]
Par Thomas Loisel
Invitée de Marketing Day, Cécile Lequeux, Responsable Innovation, Insights et Expérience Client de [...]
Par Eloise Cohen