Marketing : la puissance de l'automatisation grâce à Wrike
La révolution numérique ne rend pas la vie facile aux marketeurs. L'information est créée à [...]
Par Wrike
La révolution numérique ne rend pas la vie facile aux marketeurs. L'information est créée à [...]
Par Wrike
Le 25 novembre, M6 Publicité a lancé le 1er écran exclusif Puissance 6 en partenariat avec L'Oréal [...]
Par Thomas Loisel
Réductions, lots, ventes flash, tout est bon pour attirer le plus de consommateurs. Une course au [...]
Par Edouard Fonkenell
Dans un monde qui développe à la fois des mécanismes de masse et des individualismes exacerbés, et [...]
Par Stéphanie Çabale directrice associée Lynx Partner
L'analyse des données clients à des fins de communication personnalisée n'est pas une pratique [...]
Par CX Paris 2020
Comment utiliser la data plus efficacement pour engager vos clients, grâce au fameux triptyque : [...]
Par Clément Fages
Dans le but de répondre aux nombreuses questions sur la data et son utilisation dans le champ du [...]
Par Lounis Khelaf
L'équipe et Dydu ont lancé, depuis le mois d'août, le premier chatbot expert de la Ligue 1 [...]
Par Lounis Khelaf
Selon l'étude Brandwatch sur les tendances 2020, l'IA, la 5G et les énergies renouvelables sont [...]
Par Thomas Loisel
Le groupe Casino va prochainement déployer Alkemics pour l'ensemble des data produits des [...]
Par Clément Fages
Au CRM Meetings de Cannes, la marque de lingerie Darjeeling a témoigné de l'augmentation du [...]
Par Thomas Loisel
Pour attirer les 16-29 ans, la Banque postale met en place avec Numberly un dispositif [...]
Par Thomas Loisel
Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals de [...]
Par Thomas Loisel
3 min.All Response Media (Havas Group) a lancé lundi 4 novembre ARMoney, une prestation de conseil [...]
Par Lounis Khelaf
L'exploitation des flux de data et le développement des martech font émerger de nouvelles [...]
Par Thomas Loisel
Les annonceurs ne peuvent plus baser leur stratégie de ciblage online seulement sur les cookies [...]
Par Leonard Steger, Country Manager France de Zeotap
Mediacom a mis en place, le 29 octobre 2019, un nouveau dispositif permettant de toucher une cible [...]
Par Lounis Khelaf
Le Black Friday devrait dépasser les soldes et générer 5,970 milliards d'euros de recettes en [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'utilisation de l'intelligence artificielle ouvre aux marques de nouvelles perspectives de [...]
Par CX Paris 2020
La start-up UntieNots a levé la somme de 1,7 million d'euros auprès du groupe de communication [...]
Par Lounis Khelaf
SmartData for Lead (www.smartdataforlead.com), acteur historique de la production de données BtoB [...]
Par Martine Fuxa
Les trois enseignes du Groupement Les Mousquetaires s'associent à la plateforme SaaS d'Armis, avec [...]
Par Caroline Clermont
Afin de mesurer l'impact de ses campagnes TV, Seb s'est essayé à "Drive to Amazon", une solution [...]
Par Lounis Khelaf
D'après le 2e baromètre du trade marketing digital de la practice Commerce de Publicis Media [...]
Par Thomas Loisel
Développer une posture d'écoute des consommateurs permet aux marques de mieux connaître les cibles [...]
Par CX Paris 2020
Les deux entités Tradelab et Uptilab se rapprochent afin de former le premier groupe en [...]
Par Thomas Loisel
Avec Optim TV, Next Media Solutions lance sa première solution de ciblage TV-digital basée sur la [...]
Par Thomas Loisel
Après le rachat de l'Américain Epsilon en avril 2019, Publicis annonce, le 8 octobre 2019, le [...]
Par Eloise Cohen
Créer de la valeur pour les marques grâce au meilleur niveau de conseil et de services en data [...]
Par Corinne Rouyère
Nathalie Nahmias, Directrice de la Relation Client de DPD France, participera cette année encore [...]
Par Weyou Group