ARMoney, la nouvelle prestation d'All Response Media
All Response Media (Havas Group) a lancé lundi 4 novembre ARMoney, une prestation de conseil visant à optimiser le ROI des campagnes TV.
Je m'abonneLe business partner des annonceurs All Reponse Media annonce ce lundi 4 novembre le lancement sa nouvelle solution nommée ARMoney. Cette dernière permettra de répondre aux besoins croissants des annonceurs en matière d'optimisation de leurs investissements media. Comment ? Grâce aux 3 promesses d'AR Money :
- Dans un premier temps, cette solution apporte un audit complet de campagnes TV passées. Les données collectées sont étudiées afin de définir une stratégie d'optimisation.
- Ensuite, elle propose des recommandations de plan TV concentrant la diffusion des spots sur le public le plus réceptif et réactif à l'offre et au message publicitaire.
- Enfin, ARMoney mesure les coûts d'acquisition en cours de campagne dans le but d'optimiser le ROI des campagnes TV."Testée cet été pour un pure player majeur, ARMoney a permis une baisse spectaculaire de 80% des coûts d'acquisition", se félicite dans un communiqué, Leila André, Managing Director d'All Response Media.