Pour Peugeot, Mediacom cible les abonnés Canal+ et obtient +24% de contacts utiles
Mediacom a mis en place, le 29 octobre 2019, un nouveau dispositif permettant de toucher une cible d'intentionnistes via la nouvelle offre de data planning TV Canalxchange.
Je m'abonneDans le but de cibler les foyers abonnés à Canal+ intentionnistes pour les modèles Peugeot 208, MediaCom a mis en place un dispositif de ciblage dédié. Ce dernier a notamment été rendu possible grâce aux partenariats montés entre Canal+Brand Solutions, AAA Data et le tiers de confiance LiveRamp : " Nous sommes ravis de ce partenariat stratégique avec un acteur clé du secteur conscient des solutions apportées par CanalXChange. Une offre qui préfigure le développement de l'advanced TV, pour un ciblage plus proche des indicateurs de performance des marques ", déclare, dans un communiqué, Francine Mayer de Canal+Brand Solutions. Ce dispositif, activé sur les chaînes thématiques du groupe Canal + du 2 au 30 juin 2019, a contribué à une augmentation de 24 % du nombre de contacts utiles sur une audience de prospects chauds.
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