Recherche

M6 Publicité lance son le 1er écran exclusif Puissance 6 dédié à un annonceur

Le 25 novembre, M6 Publicité a lancé le 1er écran exclusif Puissance 6 en partenariat avec L'Oréal France et Zenith Publicis Media.

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
M6 Publicité lance son le 1er écran exclusif Puissance 6 dédié à un annonceur

M6 Publicité a lancé la diffusion d'un écran Puissance 6 intégralement dédié à un annonceur. Cet écran Puissance 6 d'une durée de 80 secondes, sera diffusé ce 26 novembre à 21h. Il exposera les spots TV (20 secondes) de 4 marques de l'annonceur : Lancôme Paris (parfum Idôle), L'Oréal Paris (Paradise Extatic), Ushuaïa, Garnier (lait Ultra Doux). Hormis le samedi, M6 Publicité propose chaque jour de la semaine avec Puissance 6 l'un des écrans les plus puissants de la TV.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page