

Selon eMarketer, les investissements publicitaires vont connaître, en raison de la crise sanitaire, une baisse de l'ordre de 20 milliards de dollar en 2020.
Par Thomas Loisel
Selon eMarketer, les investissements publicitaires vont connaître, en raison de la crise sanitaire, une baisse de l'ordre de 20 milliards de dollar en 2020.
Par Thomas Loisel
Le marché du luxe, dont la Chine est le premier consommateur au monde, est directement impacté par l'épidémie du [...]
Par Thomas Loisel
La directrice marketing de Sport 2000 a impulsé Livret Sport, la nouvelle brique de fidélisation de l'enseigne [...]
Par Thomas Loisel
Vincent Bouin, directeur marketing de Coca-Cola France, a préparé le lancement de Tropico, les 100 ans de Coca [...]
Par Thomas Loisel
La blockchain entretient la confiance de toutes les parties prenantes, en permettant de partager des [...]
Par Thomas Loisel
Lesieur, propriété du groupe Avril, a présenté le 20 février 2020 sa nouvelle stratégie, ses ambitions à horizon [...]
Par Thomas Loisel
Pour accroître la proximité avec les consommateurs et y renforcer son interaction, l'instantanéité du live prend [...]
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les [...]
Par Thomas Loisel
Par sa campagne européenne "Tout va mieux quand on s'écoute" qui sera lancée à partir du 16 février, Coca-Cola [...]
Par Thomas Loisel
Ils sont de plus en plus de clubs sportifs à innover sur le volet digital pour répondre aux attentes des [...]
Par Thomas Loisel
Ils sont de plus en plus de clubs sportifs à innover sur le volet digital pour répondre aux attentes des [...]
Par Thomas Loisel
Etam a réalisé de nombreux tests lors du Black Friday 2019 pour optimiser son expérience en ligne et augmenter [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les [...]
Par Thomas Loisel
Lancée par Ykone, KYN est une proposition d'accompagnement sur mesure d'influencer marketing, connectée aux [...]
Par Thomas Loisel
Acadomia s'est lancé dans le sponsoring sportif depuis 2016 avec la volonté de promouvoir le soutien scolaire par [...]
Par Thomas Loisel
YouGov a réalisé une analyse de la Génération Z en Chine, qui se traduit par une prédominance de l'utilisation [...]
Par Thomas Loisel
Sporsora a récompensé, le 4 février 2020, les acteurs du marketing sportif qui se sont illustrés par leur [...]
Par Thomas Loisel
Les marques Labeyrie, Blini, l'atelier Blini et Delpierre ont uni leurs forces pour créer un programme [...]
Par Thomas Loisel
TF1 Pub lance One PTV, qui met à disposition des inventaires premium de télévision linéaire sur cibles data via [...]
Par Thomas Loisel
L'industrie du streaming a connu une croissance de 12 % en 2019, une progression qui n'est visiblement pas près [...]
Par Thomas Loisel
La marque de vêtements 1083 a bâti un modèle basé sur les circuits courts avec une production 100 % française en [...]
Par Thomas Loisel
Malgré un léger recul d'audience, le Super Bowl demeure un rendez-vous clé en termes d'investissements [...]
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les [...]
Par Thomas Loisel
L'essor du retail media, du programmatique ou de la vidéo sont les principaux enseignements du 23e Observatoire [...]
Par Thomas Loisel
C'est officiel depuis le 27 janvier 2020, JCDecaux couvre 100% de ses consommations d'électricité grâce aux [...]
Par Thomas Loisel
Premier embouteilleur Coca-Cola, Coca-Cola European Partners (CCEP) s'engage à multiplier les innovations et les [...]
Par Thomas Loisel
Les salons dédiés aux marketing et relations clients, qui auront lieu les 31 mars, 1er et 2 avril 2020 à Porte de [...]
Par Thomas Loisel
Dans le classement 2020 BrandZ TOP 50 des marques françaises les plus valorisées, réalisé par WPP et Kantar, on [...]
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les [...]
Par Thomas Loisel
S'allier à la fièvre populaire, fédérer et affirmer ses valeurs. C'est ce que permettent certains événements [...]
Par Thomas Loisel
Le classement du Top 50 / BAV 2019 des marques les plus puissantes et les plus connectées en France, dévoilé le [...]
Par Thomas Loisel
Organisateur de séminaires, d'événements et formations, Châteauform' est une marque singulière sur le volet [...]
Par Thomas Loisel