Thomas Loisel
Rédacteur de septembre 2019 à mars 2020.
Ses publications :
Par Thomas Loisel
Selon eMarketer, les investissements publicitaires vont connaître, en raison de la crise [...]
Par Thomas Loisel
Le marché du luxe, dont la Chine est le premier consommateur au monde, est directement [...]
Par Thomas Loisel
La directrice marketing de Sport 2000 a impulsé Livret Sport, la nouvelle brique de [...]
Par Thomas Loisel
Vincent Bouin, directeur marketing de Coca-Cola France, a préparé le lancement de Tropico, [...]
Par Thomas Loisel
La blockchain entretient la confiance de toutes les parties prenantes, en permettant de [...]
Par Thomas Loisel
Lesieur, propriété du groupe Avril, a présenté le 20 février 2020 sa nouvelle stratégie, ses [...]
Par Thomas Loisel
Pour accroître la proximité avec les consommateurs et y renforcer son interaction, [...]
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Thomas Loisel
Par sa campagne européenne "Tout va mieux quand on s'écoute" qui sera lancée à partir du 16 [...]
Par Thomas Loisel
Ils sont de plus en plus de clubs sportifs à innover sur le volet digital pour répondre aux [...]
Par Thomas Loisel
Ils sont de plus en plus de clubs sportifs à innover sur le volet digital pour répondre aux [...]
Par Thomas Loisel
Lancée par Ykone, KYN est une proposition d'accompagnement sur mesure d'influencer marketing, [...]
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Thomas Loisel
Etam a réalisé de nombreux tests lors du Black Friday 2019 pour optimiser son expérience en [...]
Par Thomas Loisel
Acadomia s'est lancé dans le sponsoring sportif depuis 2016 avec la volonté de promouvoir le [...]
Par Thomas Loisel
YouGov a réalisé une analyse de la Génération Z en Chine, qui se traduit par une prédominance [...]
Par Thomas Loisel
Les marques Labeyrie, Blini, l'atelier Blini et Delpierre ont uni leurs forces pour créer un [...]
Par Thomas Loisel
Sporsora a récompensé, le 4 février 2020, les acteurs du marketing sportif qui se sont [...]
Par Thomas Loisel
L'industrie du streaming a connu une croissance de 12 % en 2019, une progression qui n'est [...]
Par Thomas Loisel
TF1 Pub lance One PTV, qui met à disposition des inventaires premium de télévision linéaire [...]
Par Thomas Loisel
La marque de vêtements 1083 a bâti un modèle basé sur les circuits courts avec une production [...]
Par Thomas Loisel
Malgré un léger recul d'audience, le Super Bowl demeure un rendez-vous clé en termes [...]
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Thomas Loisel
L'essor du retail media, du programmatique ou de la vidéo sont les principaux enseignements [...]
Par Thomas Loisel
C'est officiel depuis le 27 janvier 2020, JCDecaux couvre 100% de ses consommations [...]
Par Thomas Loisel
Premier embouteilleur Coca-Cola, Coca-Cola European Partners (CCEP) s'engage à multiplier les [...]
Par Thomas Loisel
Dans le classement 2020 BrandZ TOP 50 des marques françaises les plus valorisées, réalisé par [...]
Par Thomas Loisel
Les salons dédiés aux marketing et relations clients, qui auront lieu les 31 mars, 1er et 2 [...]
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Thomas Loisel
S'allier à la fièvre populaire, fédérer et affirmer ses valeurs. C'est ce que permettent [...]