Thomas Loisel
Ses publications :
Par Thomas Loisel
Après six ans sous le nom de Stadium Box, la marque appelée Tick&Box qui commercialise des [...]
Par Thomas Loisel
Au CRM Meetings de Cannes, la marque de lingerie Darjeeling a témoigné de l'augmentation du [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion de la première édition de l'Adobe CXM Space, Amer Sports (Salomon, Atomic, [...]
Par Thomas Loisel
Pour attirer les 16-29 ans, la Banque postale met en place avec Numberly un dispositif [...]
Par Thomas Loisel
Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals [...]
Par Thomas Loisel
L'exploitation des flux de data et le développement des martech font émerger de nouvelles [...]
Par Thomas Loisel
Les deux marques phares du Groupe Kraft Heinz Bénédicta et Heinz misent sur l'innovation [...]
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Thomas Loisel
Un temps délaissée, la marque Kappa historiquement associée au football, est de retour au [...]
Par Thomas Loisel
D'après le 2e baromètre du trade marketing digital de la practice Commerce de Publicis Media [...]
Par Thomas Loisel
Cocolis, start-up qui fait voyager vos colis en covoiturage, a remporté la 3e édition de [...]
Par Thomas Loisel
Les deux entités Tradelab et Uptilab se rapprochent afin de former le premier groupe en [...]
Par Thomas Loisel
Forte d'une transformation numérique réussie et d'une notoriété portée par le naming, [...]
Par Thomas Loisel
Pour les conditions générales de vente 2020, la régie publicitaire du groupe TF1 consolide [...]
Par Thomas Loisel
Dans la lignée des CGV 2019, la régie publicitaire de France Télévisions souhaite poursuivre [...]
Par Thomas Loisel
La plateforme ShopAdvizor débarque en France dans l'objectif de réconcilier les clients et [...]
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Thomas Loisel
La marque de couteaux personnalisés Deejo a lancé un site d'e-commerce vocal : Disjoe.fr. Une [...]
Par Thomas Loisel
L'agence Woô permet aux petites marques et commerçants de proximité de suivre leur campagnes [...]
Par Thomas Loisel
Avec Optim TV, Next Media Solutions lance sa première solution de ciblage TV-digital basée [...]
Par Thomas Loisel
Au sein de la Compagnie Française des Expositions (Cofrex), Barbara Frugier a été intronisée [...]
Par Thomas Loisel
Evermaps a officialisé le 1er octobre 2019 une nouvelle innovation : le développement d'une [...]
Par Thomas Loisel
Le 3e Observatoire du Naming organisé par Sporsora a confirmé un intérêt grandissant du [...]
Par Thomas Loisel
En perte de vitesse, la newsletter ? Pas si sûr. Elle reste un formidable levier de business [...]
Par Thomas Loisel
Le marketing d'influence se porte bien, mais ses dérives y sont encore légion.Tels sont les [...]
Par Thomas Loisel
Propulsé directeur marketing et digital de Selectour en janvier 2019, Pierre Lecat a mené de [...]
Par Thomas Loisel
Pour poursuivre le rajeunissement de sa cible, dont la moyenne d'âge est de 45 ans, Mondial [...]
Par Thomas Loisel
Depuis le 1er juin 2019, Laurence Dubois est Chief Strategy Officer au sein du comité [...]
Par Thomas Loisel
Une étude Kantar Division Worldpanel menée par Balmétrie confirme que les prospectus restent [...]
Par Thomas Loisel
Le baromètre BUMP, publié le 30 septembre 2019, traduit une hausse significative pour le 1er [...]
Par Thomas Loisel
Sous son nouveau nom TF1 Pub, annoncé à l'occasion sa conférence de rentrée le 26 septembre [...]
Par Thomas Loisel
Avec l'intégration de la data de Zeotap à son ad server et à son SSP, Smart AdServer permet [...]