E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Thomas Loisel

Ses publications :

 

Ghislaine de Chambine présente le CRM & Marketing Meetings
CRM

Ghislaine de Chambine présente le CRM & Marketing Meetings

Par Thomas Loisel

Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se déroule les 6 et 7 novembre au Palais des Festivals de Cannes, sera l'occasion idéale d'échanger, débattre et décrypter [...]

Heinz et Bénédicta, deux saveurs au beau fixe
Marques

Heinz et Bénédicta, deux saveurs au beau fixe

Par Thomas Loisel

Les deux marques phares du Groupe Kraft Heinz Bénédicta et Heinz misent sur l'innovation produit pour poursuivre leur croissance. Le tout appuyé par un plan de [...]

Les gains de budget de la semaine
Agences

Les gains de budget de la semaine

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Kappa mixe sport et lifestyle pour grandir
Stratégie de marque

Kappa mixe sport et lifestyle pour grandir

Par Thomas Loisel

Un temps délaissée, la marque Kappa historiquement associée au football, est de retour au premier plan, impulsé par la double volonté d'allier sponsoring sportif et mode.

Domino's Pizza renouvelle son image
Veille et Tribune

Domino's Pizza renouvelle son image

Par Thomas Loisel

Forte d'une transformation numérique réussie et d'une notoriété portée par le naming, l'enseigne a fait avancer ses pions sur l'online et l'offline.

CGV 2020 : TF1 Pub vise conquête, convergence et data
TV

CGV 2020 : TF1 Pub vise conquête, convergence et data

Par Thomas Loisel

Pour les conditions générales de vente 2020, la régie publicitaire du groupe TF1 consolide ses segments autour de la data et de ses deux Box, tout en préparant la [...]

ShopAdvizor, la nouvelle voix du consommateur
Réseaux Sociaux

ShopAdvizor, la nouvelle voix du consommateur

Par Thomas Loisel

La plateforme ShopAdvizor débarque en France dans l'objectif de réconcilier les clients et les marques. Désormais, les consommateurs pourront donner leurs avis sur [...]

Les gains de budget de la semaine
Agences

Les gains de budget de la semaine

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Comment Deejo se distingue sur le vocal ?
Business Case

Comment Deejo se distingue sur le vocal ?

Par Thomas Loisel

La marque de couteaux personnalisés Deejo a lancé un site d'e-commerce vocal : Disjoe.fr. Une démarche novatrice, sur un ton humoristique et décalé, qui sied [...]

Next Media Solutions lance Optim TV
Data

Next Media Solutions lance Optim TV

Par Thomas Loisel

Avec Optim TV, Next Media Solutions lance sa première solution de ciblage TV-digital basée sur la data opérateur.

La newsletter revient au goût du jour
Marques

La newsletter revient au goût du jour

Par Thomas Loisel

En perte de vitesse, la newsletter ? Pas si sûr. Elle reste un formidable levier de business et, surtout, un très bon moyen de maintenir le lien avec les prospects [...]

Mondial Tissus, l'heure du digital a sonné
Stratégie Retail

Mondial Tissus, l'heure du digital a sonné

Par Thomas Loisel

Pour poursuivre le rajeunissement de sa cible, dont la moyenne d'âge est de 45 ans, Mondial Tissus utilise davantage le digital pour faciliter la vie de ses [...]

Le marché publicitaire reste dynamique au 1er semestre 2019
Marques

Le marché publicitaire reste dynamique au 1er semestre 2019

Par Thomas Loisel

Le baromètre BUMP, publié le 30 septembre 2019, traduit une hausse significative pour le 1er semestre 2019 avec un marché qui s'élève à 6 718 milliards d'euros, [...]

TF1 Pub dynamise son offre data et prépare la TV segmentée
TV

TF1 Pub dynamise son offre data et prépare la TV segmentée

Par Thomas Loisel

Sous son nouveau nom TF1 Pub, annoncé à l'occasion sa conférence de rentrée le 26 septembre 2019, la régie a présenté ses axes de développement : l'accélération [...]