Les gains de budget de la semaine
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Je m'abonneDisko a annoncé le gain de 3 nouveaux budgets: La maison Longchamp pour un projet de communication interne, Studifait fin de définir sa plateforme de marque et sa stratégie digitale et le Conseil Supérieur du Notariat pour la refonte de son site international.
Dix Sept Paris accompagnera Miu Miu Parfums sur l'ensemble de ses contenus digitaux pour la fin de l'année 2019. Par ailleurs, l'agence revisitera les nouveaux contenus de la gamme iconique de parfums de la Maison : Miu Miu Eau de Parfum, L'Eau Bleue, L'Eau Rosée, Fleur D'Argent, qui seront à découvrir au cours de l'année 2020.
Kiss The Bride a gagné le gain de budget de Match & Match Benelux pour travailler sur sa connaissance client et son programme relationnel.
Tanke annonce les gains de 3 nouveaux budgets " Made in France " avec Tangle Teezer, Luminox et Morellato.