Thomas Loisel
Ses publications :
Par Thomas Loisel
Le lancement de la Box Entreprises par TF1 Publicité fin avril 2019 est le moyen pour le [...]
Par Thomas Loisel
L'infographie réalisée par Influence4You dévoile qui sont ces micro-influenceurs qui ont le [...]
Par Thomas Loisel
Après "La qualité" en 2018, c'est "La proximité" qui a été le sujet phare de l'événement [...]
Par Thomas Loisel
Avec Amazon qui détrône Google, la hiérarchie a été bousculée dans le classement BrandZ 2019 [...]
Par Thomas Loisel
Sporsora a publié une infographie sur tout ce qu'il faut savoir de la Coupe du monde féminine [...]
Par Thomas Loisel
L'étude Dimension 2019 réalisée par Kantar rappelle l'importance de la confiance dans les [...]
Par Thomas Loisel
Après la data l'année dernière, le Campus TF1 a cette fois-ci posé les bases de la [...]
Par Thomas Loisel
McDonald's et EDF sont les annonceurs qui communiquent le plus sur la thématique du [...]
Par Thomas Loisel
France Pub, l'IREP et Kantar Media ont annoncé les résultats du BUMP au 1er Trimestre 2019 [...]
Par Thomas Loisel
OUI.sncf choisit Weborama comme partenaire pour sa plateforme de gestion de données (DMP).
Par Thomas Loisel
Brandwatch publie le 27 mai son classement des 50 marques les plus visibles (logo, hashtag) [...]
Par Thomas Loisel
Le site de réservation en ligne de restaurants a officialisé l'arrivée de sa nouvellle [...]
Par Thomas Loisel
Le club champenois, bastion historique du football français, active des opérations [...]
Par Thomas Loisel
Au salon VivaTech le 17 mai 2019, la Maison Ruinart a partagé son retour d'expérience sur la [...]
Par Thomas Loisel
En complément de sa stratégie digitale, ouvrir une boutique physique ou s'associer à un [...]
Par Thomas Loisel
Lors de la présentation de son étude " Meaningful Brands 2019 ", Havas Group a livré des [...]
Par Thomas Loisel
L'appartement du futur ouvert par Fnac Darty jusqu'au 24 mai, dans le quartier du Marais [...]
Par Thomas Loisel
Dès sa prise de fonction en novembre 2018, Eve Arakelian a mené de front le rebranding de [...]
Par Thomas Loisel
FranceTV Publicité lance à compter du 30 avril le Quality Rating Point (QRP) pour permettre [...]
Par Thomas Loisel
Si le besoin de sécurité, de confiance et de contact humain restent des pions essentiels pour [...]
Par Thomas Loisel
Les pures players nouvelle génération, ou DNVB, plus responsables, s'attachent à faire de la [...]
Par Thomas Loisel
Dans un contexte de défiance généralisée, le taux de confiance atteint les 92% pour les [...]
Par Thomas Loisel
Pesant 12% du PIB mondial, le secteur du tourisme est soumis à une forte concurrence. Pour [...]
Par Thomas Loisel
Au salon Emarketing Paris, Air France, le Parc Astérix, Allianz et la Société Générale ont [...]
Par Thomas Loisel
L'Occitane, qui travaille son rayonnement à l'international grâce à des influenceurs, et [...]
Par Thomas Loisel
L'engagement comme source d'attention et de mémorisation : c'est l'un des constats de l'étude [...]
Par Thomas Loisel
Lors du Digital Business Club, organisé par Marketing/E-marketing, jeudi 4 avril 2019, [...]
Par Thomas Loisel
Lors de la première édition de l'Attribution Day, organisée par Eulerian Technologies, le 3 [...]
Par Thomas Loisel
Pour l'édition 2019, 12e du nom, trois tendances ont été identifiées par M6 Publicité autour [...]
Par Thomas Loisel
Pionnier dans les sites de rencontres, Meetic, doit sans cesse se renouveler pour acquérir [...]
Par Thomas Loisel
Porté par le triomphe des Bleus à la Coupe du monde, le directeur marketing de la Fédération [...]
Par Thomas Loisel
Directeur marketing et portail chez Boursorama, Xavier Prin a placé l'acquisition et la [...]