Thomas Loisel
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Thomas Loisel
Happydemics a dévoilé mi-septembre une mise à jour qui transforme chaque réponse en don avec Give.
Par Thomas Loisel
Dans la présentation de son plan CUP 2024 dévoilée le 24 septembre 2019, Sport 2000 a mis en avant la proximité et la digitalisation. Avec en tête de gondole, le [...]
Par Thomas Loisel
L'essor d'initiatives écologiques et la prise de conscience, chez les consommateurs, des enjeux climatiques poussent les marques à s'engager dans une démarche [...]
Par Thomas Loisel
Pour allier branding et performance, Reworld Media et Lapeyre ont développé un dispositif digital, "Passion Maison".
Par Thomas Loisel
Créée en 2008, Vinted, la marque lituanienne qui a réinventé la vente d'occasion sur le marché de l'habillement, a souhaité, pour la première fois, prendre la [...]
Par Thomas Loisel
Avec le déploiement de Teads for Publishers, Teads ajoute une nouvelle corde à son arc afin de maximiser les revenus des éditeurs en direct et en programmatique.
Par Thomas Loisel
L'étude menée par Mailjet publiée le 20 septembre 2019 a dégagé une tendance forte sur le besoin de bien communiquer et de faire attention à leur image
Par Thomas Loisel
Publicis Media France a lancé le 20 septembre 2019 #GRID, une technologie qui permettra d'activer des campagnes localisées.
Par Thomas Loisel
Pour asseoir son expertise sur les réseaux sociaux, l'agence du groupe Havas lance, le 19 septembre 2019, un pôle dédié: Havas Paris Social. Il sera dirigé par [...]
Par Thomas Loisel
Une nouvelle organisation chez Prisma Media Solutions a coïncidé avec de nouvelles fonctions attribuées à Virginie Lubot et David Folgueira.
Par Thomas Loisel
Avec le départ programmé de Bruno Chetaille, Médiamétrie a pris les devants en annonçant l'arrivée, en janvier 2020, de Yannick Carriou au poste de directeur [...]
Par Thomas Loisel
Paula Hochberg rejoint l'équipe création de Sid Lee Paris au poste de creative copywriter.
Par Thomas Loisel
À l'occasion de sa nouvelle campagne et signature de marque "Rebuild the World", Lego a souhaité rétablir le contact avec les enfants et parents avec encore plus [...]
Par Thomas Loisel
Melty et FF Paris unifient leurs expertises pour aider les marques à engager la branche stratégique des millennials (15-34 ans).
Par Thomas Loisel
Sur un marché émergeant qui est le programmatique, quelles actions doivent-être menées pour faire valoir transparence et efficacité ? Décryptage.
Par Thomas Loisel
Selon une étude Adobe réalisée avec Advanis en France, la génération Z est la plus susceptible d'être influencée en ligne. Des données intéressantes pour les [...]
Par Thomas Loisel
Focus sur ces deux canaux - l'e-mailing et le mobile - qui possèdent des arguments de poids en matière de confiance auprès des consommateurs.
Par Thomas Loisel
Face aux fake news, à la valeur indispensable du digital, à l'ampleur des nouveaux services de la voix, les médias traditionnels ont dû revoir leurs stratégies. [...]
Par Thomas Loisel
De nombreuses marques se sont aventurées sur le marché du naming à l'instar des nouveaux entrants Butagaz et Uber Eats. Décryptage d'un terrain de jeu propice à la [...]
Par Thomas Loisel
Pour (re)gagner en légitimité auprès des consommateurs, les marques doivent redoubler d'efforts afin de garantir transparence, éthique et engagement. La clé d'une [...]
Par Thomas Loisel
Par son nouveau programme de fidélité 100 % digital et personnalisé, Franprix oeuvre à réinventer la relation client.
Par Thomas Loisel
François Renard - nouveau directeur marketing monde du Groupe Renault - s'attache à valoriser la notoriété de toutes les marques, produits et services de [...]
Par Thomas Loisel
Ces dernières années, des marques aux budgets limités ont investi la télévision grâce à des offres plus accessibles. Le tremplin idéal pour toucher les foyers [...]
Par Thomas Loisel
NetMedia Group, auquel appartient e-marketing.fr/Marketing, lance sa nouvelle offre data IT B2B en partenariat avec Weborama, à destination des acteurs de l'IT et [...]
Par Thomas Loisel
Chaque année, la Grande Boucle suscite de grandes convoitises auprès des marques. Pour l'édition 2019 (6-28 juillet), 43 partenaires paraderont tout au long des [...]
Par Thomas Loisel
Depuis le 1er juillet 2019, Contentsquare spécialiste dans l'analyse prédictive du comportement client, accroît son horizon dans l'optique de devenir leader [...]
Par Thomas Loisel
Le marketing d'influence, rouage incontournable pour attirer les millennials, est une aubaine pour gagner en visibilité, en notoriété et en développement des [...]
Par Thomas Loisel
Depuis la fin d'année 2018, l'enseigne de prêt-à-porter Sud Express a fait appel à la plateforme d'influence Hivency afin d'établir une nouvelle stratégie digitale.
Par Thomas Loisel
Nouvelle promesse de marque, nouveaux programmes de fidélité, le groupe veut s'extraire de son étiquette premium pour se moderniser et attirer de nouvelles cibles.
Par Thomas Loisel
Redoutée par certains, désirée par d'autres, la construction d'une infrastructure data demande une compréhension de ses données, et des cas d'usages qui en découleraient.
Par Thomas Loisel
À l'occasion d'une table ronde organisée conjointement par Mediarithmics et Converteo, OUI.sncf et Fnac Darty ont fait part de leur expérience respective autour [...]
Par Thomas Loisel
Célèbre pour ses albums, Panini entretient une histoire forte avec le sport. Pour la première fois, la Coupe du Monde féminine de football et le Tour de France de [...]