Thomas Loisel
Ses publications :
Par Thomas Loisel
Happydemics a dévoilé mi-septembre une mise à jour qui transforme chaque réponse en don avec Give.
Par Thomas Loisel
Dans la présentation de son plan CUP 2024 dévoilée le 24 septembre 2019, Sport 2000 a mis en [...]
Par Thomas Loisel
L'essor d'initiatives écologiques et la prise de conscience, chez les consommateurs, des [...]
Par Thomas Loisel
Pour allier branding et performance, Reworld Media et Lapeyre ont développé un dispositif [...]
Par Thomas Loisel
Créée en 2008, Vinted, la marque lituanienne qui a réinventé la vente d'occasion sur le [...]
Par Thomas Loisel
Avec le déploiement de Teads for Publishers, Teads ajoute une nouvelle corde à son arc afin [...]
Par Thomas Loisel
L'étude menée par Mailjet publiée le 20 septembre 2019 a dégagé une tendance forte sur le [...]
Par Thomas Loisel
Publicis Media France a lancé le 20 septembre 2019 #GRID, une technologie qui permettra [...]
Par Thomas Loisel
Pour asseoir son expertise sur les réseaux sociaux, l'agence du groupe Havas lance, le 19 [...]
Par Thomas Loisel
Une nouvelle organisation chez Prisma Media Solutions a coïncidé avec de nouvelles fonctions [...]
Par Thomas Loisel
Avec le départ programmé de Bruno Chetaille, Médiamétrie a pris les devants en annonçant [...]
Par Thomas Loisel
Paula Hochberg rejoint l'équipe création de Sid Lee Paris au poste de creative copywriter.
Par Thomas Loisel
À l'occasion de sa nouvelle campagne et signature de marque "Rebuild the World", Lego a [...]
Par Thomas Loisel
Melty et FF Paris unifient leurs expertises pour aider les marques à engager la branche [...]
Par Thomas Loisel
Sur un marché émergeant qui est le programmatique, quelles actions doivent-être menées pour [...]
Par Thomas Loisel
Selon une étude Adobe réalisée avec Advanis en France, la génération Z est la plus [...]
Par Thomas Loisel
Focus sur ces deux canaux - l'e-mailing et le mobile - qui possèdent des arguments de poids [...]
Par Thomas Loisel
Face aux fake news, à la valeur indispensable du digital, à l'ampleur des nouveaux services [...]
Par Thomas Loisel
De nombreuses marques se sont aventurées sur le marché du naming à l'instar des nouveaux [...]
Par Thomas Loisel
Pour (re)gagner en légitimité auprès des consommateurs, les marques doivent redoubler [...]
Par Thomas Loisel
Par son nouveau programme de fidélité 100 % digital et personnalisé, Franprix oeuvre à [...]
Par Thomas Loisel
François Renard - nouveau directeur marketing monde du Groupe Renault - s'attache à valoriser [...]
Par Thomas Loisel
Ces dernières années, des marques aux budgets limités ont investi la télévision grâce à des [...]
Par Thomas Loisel
NetMedia Group, auquel appartient e-marketing.fr/Marketing, lance sa nouvelle offre data IT [...]
Par Thomas Loisel
Chaque année, la Grande Boucle suscite de grandes convoitises auprès des marques. Pour [...]
Par Thomas Loisel
Depuis le 1er juillet 2019, Contentsquare spécialiste dans l'analyse prédictive du [...]
Par Thomas Loisel
Le marketing d'influence, rouage incontournable pour attirer les millennials, est une aubaine [...]
Par Thomas Loisel
Depuis la fin d'année 2018, l'enseigne de prêt-à-porter Sud Express a fait appel à la [...]
Par Thomas Loisel
Nouvelle promesse de marque, nouveaux programmes de fidélité, le groupe veut s'extraire de [...]
Par Thomas Loisel
Redoutée par certains, désirée par d'autres, la construction d'une infrastructure data [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion d'une table ronde organisée conjointement par Mediarithmics et Converteo, [...]
Par Thomas Loisel
Célèbre pour ses albums, Panini entretient une histoire forte avec le sport. Pour la première [...]