Thomas Loisel
Ses publications :
Par Thomas Loisel
Sélectionné parmi les personnalités de l'année aux Trophée Marketing 2019, Loïc Lallier a, [...]
Par Thomas Loisel
Aller toujours plus loin et plus vite, tel est le crédo du directeur marketing de Puma [...]
Par Thomas Loisel
Spécialiste de la logistique dans le picking de détail, Staci a lancé dans l'Hexagone le 26 [...]
Par Thomas Loisel
La 7ème édition du baromètre Social Life, dévoilée par Harris Interactive le 26 mars 2019, [...]
Par Thomas Loisel
Sélectionné pour conquérir le titre de Personnalité marketing 2019, Xavier Crépet fait des [...]
Par Thomas Loisel
Ricola, qui souhaite s'offrir une cure de jouvence et séduire une cible rajeunie, a choisi de [...]
Par Thomas Loisel
Pour augmenter sa notoriété en France, Jeep s'est associé à la Ligue Nationale de Basket et [...]
Par Thomas Loisel
Cdiscount, l'un des leaders de l'e-commerce en France, a souhaité augmenter ses ventes grâce [...]
Par Thomas Loisel
France TV Publicité a révélé, le 7 mars 2019, ses offres dédiées aux annonceurs pour [...]
Par Thomas Loisel
Après le lancement de la publicité en France en 2018, Pinterest annonce le 6 mars 2019 [...]
Par Thomas Loisel
Le marketing d'influence, appelé à peser 20 milliards de dollars en 2020, est aujourd'hui [...]
Par Thomas Loisel
Le marketing fait face à des défis qui menacent son développement, parmi lesquels les faux [...]
Par Thomas Loisel
S'adressant à des consommateurs volatiles, les marques doivent adapter leurs mécanismes de [...]
Par Thomas Loisel
Le premier baromètre mené par Epoka et Harris Interactive, publié le 20 février 2019, met en [...]
Par Thomas Loisel
Après une fréquentation historique en 2018, le Parc Astérix, deuxième parc d'attractions de [...]
Par Thomas Loisel
Le Groupe La Poste officialise le 15 février 2019 "Isoskele" une nouvelle entité spécialisée [...]
Par Thomas Loisel
Pour célébrer son premier anniversaire, OUI.sncf s'est associé à JCDecaux pour créer [...]
Par Thomas Loisel
La conférence organisée par Kantar Media, le 12 février 2019, sur les enjeux et l'influence [...]
Par Thomas Loisel
Cassant son image premium, Chauffeur Privé est devenu "Kapten" le 6 février 2019. Objectif : [...]
Par Thomas Loisel
Les marques s'accordent à dire qu'il est fondamental de (re)créer son écosystème de contenus [...]
Par Thomas Loisel
Spécialiste du marketing client local et digital, Dolmen a levé 9 millions d'euros pour [...]
Par Thomas Loisel
2019 est, pour certaines marques, l'occasion de grandes opérations d'anniversaire. Focus sur [...]
Par Thomas Loisel
La troisième et dernière journée des Sommets du Digital, le 6 février 2019, a été le théâtre [...]
Par Thomas Loisel
Les nombreux usages autour de l'intelligence artificielle ainsi qu'un digital plus [...]
Par Thomas Loisel
Autour des questions de la confiance, de l'émotion et du pouvoir des communautés, les [...]
Par Thomas Loisel
La marque de lingerie Wacoal prend la parole à travers l'exposition caritative "Capture [...]
Par Thomas Loisel
Les résultats de l'Observatoire de l'e-pub du SRI publiés le 31 janvier 2019 confirment [...]
Par Thomas Loisel
La 3ème édition de l'étude annuel Reech publiée le 29 janvier 2019 sur ''Les influenceurs et [...]
Par Thomas Loisel
Fruit d'un héritage familial ancré dans le Jura, la marque de lunettes de sport Julbo cherche [...]
Par Thomas Loisel
La marque mythique américaine s'est lancée dans une opération reconquête de grande envergure, [...]
Par Thomas Loisel
Le marketing d'influence a explosé en 2018, et nombre de sociétés ont cherché à se [...]
Par Thomas Loisel
Lors de l'édition 2019 de la Journée Nationale des Etudes le 24 janvier 2019, la place de [...]