Recherche

Marketing local : Dolmen lève 9 millions d'euros

Spécialiste du marketing client local et digital, Dolmen a levé 9 millions d'euros pour renforcer la relation client des commerces de proximité et se développer en Europe.

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Marketing local : Dolmen lève 9 millions d'euros

Grâce à l'apport de deux entités (Mediapost et Salesforce Ventures) et de ses partenaires historiques, l'entreprise rennaise a bouclé un tour de table de neuf millions d'euros, quatre ans après sa précédente levée de fonds de cinq millions d'euros. Objectif : renforcer les activités de la collecte et du traitement des données des consommateurs. "À l'heure du digital, les marques et les acteurs de la distribution peuvent utiliser la plate-forme Dolmen pour repenser leurs interactions avec leurs clients à une échelle locale en complément de leurs actions marketing centrales", souligne David Godest, CEO de Dolmen, d'après le communiqué de Dolmen le 8 février 2019.

Avec cette levée de fonds, Dolmen souhaite accélérer son expansion en Europe, grâce à l'appui de ses deux partenaires commerciaux Mediapost et Salesforce Ventures : "Nous allons pouvoir affirmer davantage notre proposition de valeur : l'alliance de la performance commerciale, des valeurs éthiques et de l'approche locale. Un parti-pris avant-gardiste dont nous récoltons les fruits aujourd'hui", poursuit David Godest. Depuis 2011, Dolmen a collecté des données auprès de 25 millions de profils et souhaite, fort de cette nouvelle levée de fonds, atteindre l'équilibre financier à 2020.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page