Thomas Loisel
Ses publications :
Par Thomas Loisel
Les Opticiens Mutualistes et Audition Mutualiste ne font désormais plus qu'un, avec [...]
Par Thomas Loisel
Havas Group a annoncé le 11 décembre faire l'acquisition de Gate One, l'un des principaux [...]
Par Thomas Loisel
JC Decaux a signé le 11 décembre un partenariat avec PlayPlay, pour produire et diffuser très [...]
Par Thomas Loisel
Pour poursuivre son développement numérique, la chaîne francophone TV5 Monde Afrique a lancé [...]
Par Thomas Loisel
IPG Medibrands et Magna ont annoncé le 9 décembre, les prévisions du marché des [...]
Par Thomas Loisel
Avec Xeno, Sarbacane, spécialiste de l'email et du SMS Marketing, a lancé ce 9 décembre le [...]
Par Thomas Loisel
Depuis le début de la décennie, l'Afrique est en pleine transformation économique et [...]
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Thomas Loisel
Que ce soit en faveur de la protection de l'environnement, de l'égalité hommes-femmes, d'une [...]
Par Thomas Loisel
YouGov a dévoilé le 4 décembre quelques constats sur les motivations d'achat des Français. [...]
Par Thomas Loisel
Les marques qui ne tiennent pas leurs promesses sont les actrices du ''purpose washing'', [...]
Par Thomas Loisel
Au Marketing Mobile Forum Paris, Google, le Groupe Renault et Pierre & Vacances/Center Parcs [...]
Par Thomas Loisel
Depuis la suppression de la commission pour les vendeurs en 2016, la plateforme lituanienne [...]
Par Thomas Loisel
Allo-Media a développé un cookie vocal pour augmenter en temps réel la compréhension d'une [...]
Par Thomas Loisel
Les marques Coca-Cola, Pasquier et Fleury Michon sont celles qui arrivent tout en haut selon [...]
Par Thomas Loisel
Les marques Coca-Cola, Pasquier et Fleury Michon sont celles qui arrivent tout en haut selon [...]
Par Thomas Loisel
DiGEiz est spécialiste de l'optimisation des points de vente par la mesure des parcours visiteurs
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Thomas Loisel
Botfuel a pris le parti de proposer une plateforme permettant aux développeurs de mettre en [...]
Par Thomas Loisel
Depuis 2018, Budd'it permet aux enseignes d'améliorer l'expérience client pour permettre aux [...]
Par Thomas Loisel
La technologie constitue le principal moteur de la transformation de l'expérience client. [...]
Par Thomas Loisel
Pour la première fois depuis 30 ans, Lego prend la parole avec sa campagne internationale " [...]
Par Thomas Loisel
Le 25 novembre, M6 Publicité a lancé le 1er écran exclusif Puissance 6 en partenariat avec [...]
Par Thomas Loisel
Pour la troisième année consécutive, Cofidis a publié son enquête sur "le budget et les bons [...]
Par Thomas Loisel
À partir du 1er décembre, les téléspectateurs pourront observer la nouvelle campagne de Noël [...]
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par [...]
Par Thomas Loisel
Selon une étude de Joko, spécialisée dans les programmes de fidélité, publiée le 20 novembre [...]
Par Thomas Loisel
Prendre en compte l'engagement plutôt que des followers, telle est la stratégie d'influence [...]
Par Thomas Loisel
Le groupe d'Aucy a conçu avec l'agence Content Thinking Ganz (Prisma Media) une stratégie [...]
Par Thomas Loisel
Depuis 2017, le CMI media, Reworld Media et Prisma Media Solutions ont créé une alliance le [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion du Marketing Day, FnacDarty a mis en relief son nouveau Contrat de confiance [...]
Par Thomas Loisel
Après six ans sous le nom de Stadium Box, la marque appelée Tick&Box qui commercialise des [...]