Les gains de budget de la semaine
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Je m'abonneL'Agencedesmediassociaux.com va continuer à gérer la stratégie de marque en marketing d'influence sur le marché français de la Maison Babyliss.
Arena Media (Havas Group) a été retenue par Continental Foods pour l'accompagner dans l'ensemble de ses challenges de communication media. La mission est la suivante : accompagner la stratégie, le conseil média, l'audience planning, l'achat d'espace off et online ainsi que les opérations spéciales des marques Liebig et Royco.
BETC Design s'st vu confier par Nostra sa plateforme de marque.
Disko a décroché trois nouveaux budgets : Izac pour la refonte de son e-commerce. Harmonie Mutuelle pour la refonte de son site et la Fondation des Courses Hippiques pour l'accompagnement dans une mission de conseil dans le cadre de la refonte de son écosystème digital.
From Paris Agency s'occupera de la partie conseil influence de Goiko.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
Globe a gagné le budget événementiel de la Gare Saint-Lazare.
Groupe Publicis, Blue 449 et Performics, ont été retenues pour gérer la stratégie média et l'achat d'espace des marques de Sodiaal, dont notamment Candia et Entremont.
Ogilvy Paris accompagnera Vittel sur sa communication Europe.
MediaCom, agence de GroupM s'est vu confier par le groupe Dr. Oetker la gestion de son media planning et achat d'espace à
Prodigious s'occupera de l'ensemble de la production digitale pour l'Europe de Sephora.
Rosapark a gagné le gain de budget de Saint-Hubert sur le pan de sa communication digitale.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
The Good Company accompagnera Greepeace France sur la campagne d'appel aux dons.
Values.media va désormais accompagner l'association MaxHavelaar, dans sa stratégie média et son achat d'espace.