[La Créa de la semaine] «Ensemble vers l'Eco-santé»,nouvelle campagne d'Harmonie Mutuelle
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la campagne, « Ensemble vers l'Eco-santé », lancée par Harmonie Mutuelle et réalisée par Babel.
![[La Créa de la semaine] «Ensemble vers l'Eco-santé»,nouvelle campagne d'Harmonie Mutuelle](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_245,w_470/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/12/465127/Crea-semaine-Ensemble-vers-Eco-LE.jpg)
Insight
Dans un contexte où notre système de santé appelle à se réinventer, Harmonie Mutuelle lance le mouvement de l'Éco-santé, une initiative qui repose sur la conviction que la santé est un bien commun dont nous devons prendre soin collectivement.
Dispositif
La campagne réalisée par Babel sert de relais afin qu'Harmonie Mutuelle puisse mobiliser ses salariés, adhérents, élus, entreprises et partenaires afin d'apporter des réponses collectives durables aux défis de santé actuels. En lançant « Ensemble vers l'Eco-santé », chacun peut devenir, à son échelle, acteur de sa santé et de celles des autres, pour agir plus tôt, plus vite et autrement sur sa santé. Tel est le contexte de cette nouvelle prise de parole de la mutuelle. Cette campagne dont la signature est « Avançons collectif » est un encouragement à passer à l'action. Le mouvement, selon la mutuelle, repose sur trois piliers : agir plus tôt (la prévention), plus vite (meilleures orientations des prises en charge) et autrement (embarquer tous les enjeux économiques

Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets