E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

JC Decaux signe un partenariat avec PlayPlay

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
JC Decaux signe un partenariat avec PlayPlay

JC Decaux a signé le 11 décembre un partenariat avec PlayPlay, pour produire et diffuser très simplement des contenus vidéo de haute qualité

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 11 décembre, JC Decaux a annoncé la signature avec PlayPlay, startup technologique française, permettant de produire et diffuser très simplement des contenus vidéo de haute qualité. Cette solution de création de contenus est adaptée aux écrans déployés de manière sélective dans les grandes villes françaises.

Ce partenariat exclusif permettra aux directions de la communication des collectivités locales de disposer d'une plateforme capable de les aider à produire des contenus pertinents et engageants à destination de l'ensemble de leurs publics. "Grâce à la richesse de l'écosystème startups français, nous rencontrons de jeunes entrepreneurs créatifs et ambitieux, dont le talent et la vision contribuent au développement de nos produits et services. Avec PlayPlay, nous concrétisons une offre nouvelle à destination des collectivités afin de faciliter et d'enrichir la communication au bénéfice des citoyens. Cette solution ouvre des perspectives inédites à nos partenaires afin d'accélérer l'indispensable dialogue entre chaque ville et ses habitants", déclare Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie et Nouveaux Usages de .


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande