Recherche

La micro-influence, la cible privilégiée d'Estée Lauder Companies

Prendre en compte l'engagement plutôt que des followers, telle est la stratégie d'influence d'Estée Lauder Companies en étroite collaboration avec Octoly.

Publié par Thomas Loisel le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
La micro-influence, la cible privilégiée d'Estée Lauder Companies

Dans l'environnement euphorisant de l'influence, Estée Lauder Companies est un acteur qui capitalise sur la micro-influence (10 000 à 100 000 abonnés) plutôt que de privilégier les méga-influenceurs (plusieurs millions d'abonnés). Alors que la marque dédie 75% de ses investissements aux influenceurs

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page