E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Thomas Loisel

Ses publications :

 

JCDecaux intègre la liste A du classement du CDP
Média

JCDecaux intègre la liste A du classement du CDP

Par Thomas Loisel

C'est un signe fort qui récompense leur lutte contre le changement climatique : JCDecaux intègre la liste A du classement très référencé du Carbon Disclosure [...]

Le sponsoring sportif, un enjeu clé
Marques

Le sponsoring sportif, un enjeu clé

Par Thomas Loisel

La deuxième édition du "Guide des agences et prestataires : Qui sont les experts du sport business" de Sporsora décrypte les opportunités dans le sponsoring sportif.

Les gains de budget de la semaine
Agences

Les gains de budget de la semaine

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

BKT devient partenaire-titre de la Ligue 2 de football
Média

BKT devient partenaire-titre de la Ligue 2 de football

Par Thomas Loisel

Précurseur du naming en France, Domino's Pizza laisse sa place à compter de la saison 2020-2021 à la marque de pneus BKT, déjà partenaire de la Coupe de la Ligue.

Les gains budget de la semaine
Annuaires

Les gains budget de la semaine

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Best Western Hotels & Resorts s'associe au basket
Média

Best Western Hotels & Resorts s'associe au basket

Par Thomas Loisel

La Ligue Nationale de Basket a officialisé le partenariat avec Best Western Hotels & Resorts pour la seconde partie de la saison de Jeep Elite.

Luca de Meo quitte Seat
La Communauté Emarketing.fr

Luca de Meo quitte Seat

Par Thomas Loisel

Luca de Meo a présenté sa démission à la présidence de Seat. L'Italien est désormais pressenti pour devenir le nouveau directeur général du groupe Renault.

Uber Eats est sur tous les fronts
Stratégie de marque

Uber Eats est sur tous les fronts

Par Thomas Loisel

En moins de quatre ans, Uber Eats, spécialiste de la livraison de plats cuisinés, s'est implanté dans toutes les villes de plus de 10 000 habitants en France, et [...]

Havas Group fait l'acquisition de Gate One
Marques

Havas Group fait l'acquisition de Gate One

Par Thomas Loisel

Havas Group a annoncé le 11 décembre faire l'acquisition de Gate One, l'un des principaux cabinets indépendants de conseil en management au Royaume-Uni.

Les gains de budget de la semaine
Budgets

Les gains de budget de la semaine

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Smart s'offre DSP LiquidM
Média

Smart s'offre DSP LiquidM

Par Thomas Loisel

Avec l'acquisition de la DSP LiquidM, Smart offre aux annonceurs du digital, aux agences médias et aux trading desks un accès privilégié à l'inventaire des [...]

Les gains de budget de la semaine
Marques

Les gains de budget de la semaine

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.