Thomas Loisel
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Thomas Loisel
Le classement du Top 50 / BAV 2019 des marques les plus puissantes et les plus connectées en France, dévoilé le 23 janvier 2020, fait la part belle comme attendu [...]
Par Thomas Loisel
Organisateur de séminaires, d'événements et formations, Châteauform' est une marque singulière sur le volet marketing : pas de publicité à proprement parler, mais [...]
Par Thomas Loisel
Menant une profonde réorganisation du pôle marketing tout en maintenant le cap sur les événements Coca-Cola et le portefeuille de sous-marques, Vincent Bouin a [...]
Par Thomas Loisel
Selon le baromètre Acast, 9 millions d'auditeurs uniques ont écouté des podcasts depuis avril 2019.
Par Thomas Loisel
Depuis le 1er janvier 2020, Alexis Vovk est directeur général Marketing & Services et membre du Comité exécutif de Total, en remplacement de Momar Nguer, atteint [...]
Par Thomas Loisel
C'est un signe fort qui récompense leur lutte contre le changement climatique : JCDecaux intègre la liste A du classement très référencé du Carbon Disclosure [...]
Par Thomas Loisel
La deuxième édition du "Guide des agences et prestataires : Qui sont les experts du sport business" de Sporsora décrypte les opportunités dans le sponsoring sportif.
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Thomas Loisel
L'Union des marques lance une nouvelle édition du Laboratoire créatif. Un concours, créé avec Frank Tapiro, pour revaloriser l'image de la publicité pour le grand public.
Par Thomas Loisel
Précurseur du naming en France, Domino's Pizza laisse sa place à compter de la saison 2020-2021 à la marque de pneus BKT, déjà partenaire de la Coupe de la Ligue.
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Thomas Loisel
Affirmer sa position d'experts, revoir ses clients et séduire ses prospects. Les bénéfices d'un événement propriétaire sont multiples. Encore faut-il réussir à [...]
Par Thomas Loisel
L'Institut National de la Consommation a nommé Philippe Laval au poste de directeur général.
Par Thomas Loisel
La Ligue Nationale de Basket a officialisé le partenariat avec Best Western Hotels & Resorts pour la seconde partie de la saison de Jeep Elite.
Par Thomas Loisel
Luca de Meo a présenté sa démission à la présidence de Seat. L'Italien est désormais pressenti pour devenir le nouveau directeur général du groupe Renault.
Par Thomas Loisel
Le groupe Reworld Media a annoncé le 8 janvier l'arrivée d'Élodie Bretaudeau-Fonteilles au poste de directrice exécutive commerciale du groupe Reworld Media.
Par Thomas Loisel
SEMrush a établi un classement des entreprises et dirigeants les plus "googlisés" en 2019 dans lequel on retrouve l'ex-patron de Renault-Nissan Carlos Ghosn en [...]
Par Thomas Loisel
Ils sont 74% de Français à être favorables aux quatre semaines de soldes, contre six auparavant, selon une étude Groupe Marques Avenue-Opinion Way. En revanche, [...]
Par Thomas Loisel
En moins de quatre ans, Uber Eats, spécialiste de la livraison de plats cuisinés, s'est implanté dans toutes les villes de plus de 10 000 habitants en France, et [...]
Par Thomas Loisel
Entre les lieux historiques, charmants et insolites, le choix à Paris est si vaste qu'il en est cornélien pour trouver la perle rare pour son event. Sélection de [...]
Par Thomas Loisel
Havas Group a annoncé le 11 décembre faire l'acquisition de Gate One, l'un des principaux cabinets indépendants de conseil en management au Royaume-Uni.
Par Thomas Loisel
Depuis le 7 novembre 2019, la Française des Jeux a ouvert son capital aux particuliers. Un mois et demi, ils sont plus de 500 000 Français à être actionnaires de [...]
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Par Thomas Loisel
Le Marketing Mobile Association a publié l'impact du smartphone dans les achats des consommateurs français lors de leur présence en magasin. Près de 8 utilisateurs [...]
Par Thomas Loisel
Avec l'acquisition de la DSP LiquidM, Smart offre aux annonceurs du digital, aux agences médias et aux trading desks un accès privilégié à l'inventaire des [...]
Par Thomas Loisel
Cette nouvelle offre média, appelée myMotion, combine les entités myCanal et Dailymotion, proposant plusieurs verticales sur l'information, le sport et le lifestyle.
Par Thomas Loisel
Une étude IFS sur l'intelligence artificielle confirme que les entreprises sont prêtes à utiliser l'intelligence articielle à des fins de productivité.
Par Thomas Loisel
Le Groupe Mirabaud annonce le 17 décembre la nomination de Bertrand Bricheux au nouveau poste de responsable Corporate de la communication et du marketing
Par Thomas Loisel
Sébastien Damande rejoint Audion afin de structurer le marché de la publicité audio digitale.
Par Thomas Loisel
Le baromètre publiée ce 16 décembre 2019 par Heroiks et My Media révèle un ROI toujours important du média TV.
Par Thomas Loisel
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.