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La privatisation de la FDJ : de fortes retombées pour la marque

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
La privatisation de la FDJ : de fortes retombées pour la marque

Depuis le 7 novembre 2019, la Française des Jeux a ouvert son capital aux particuliers. Un mois et demi, ils sont plus de 500 000 Français à être actionnaires de la FDJ. Une aubaine pour la marque.

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L'étude YouGov s'est penchée sur les retombées de la privatisation de la Française des Jeux (FDJ) depuis son annonce le 7 novembre dernier d'ouvrir son capital aux particuliers. Les premiers résultats tendent à offrir un impact très positif pour la marque. Ainsi, l'impression de la FDJ est passée de 13 à 19,1, soit une augmentation de 6,1 points sur le mois de septembre.

L'indicateur de satisfaction est également au beau fixe, puisque cette satisfaction de la FDJ est passée de 10,4 début septembre à 18,8 fin novembre, soit une augmentation de 8,4 points. Un buzz médiatique qui offre de multiples retombées pour la marque. Ils sont plus de 500 000 Français nouveaux actionnaires de la FDJ, qui, aujourd'hui, possèdent plus de 20% du capital de l'entreprise.





 
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