Smart s'offre DSP LiquidM
Avec l'acquisition de la DSP LiquidM, Smart offre aux annonceurs du digital, aux agences médias et aux trading desks un accès privilégié à l'inventaire des éditeurs premium sur l'ensemble des écrans, formats et canaux d'achat.

Smart, plateforme publicitaire, qui réunit adserving et SSP, ajoute une nouvelle brique achat à son offre. Cette intégration du DSP - qui pour rappel est un outil logiciel proposé en mode Saas et permettant aux annonceurs, trading desk et agences média de réaliser et optimiser leurs achats d'espaces publicitaires display - au Smart Buyers Connect devrait être effective d'ici 6 mois. La technologie de LiquidM qui sera donc intégrée

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Data