Recherche

Smart s'offre DSP LiquidM

Avec l'acquisition de la DSP LiquidM, Smart offre aux annonceurs du digital, aux agences médias et aux trading desks un accès privilégié à l'inventaire des éditeurs premium sur l'ensemble des écrans, formats et canaux d'achat.

Publié par Thomas Loisel le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Smart s'offre DSP LiquidM

Smart, plateforme publicitaire, qui réunit adserving et SSP, ajoute une nouvelle brique achat à son offre. Cette intégration du DSP - qui pour rappel est un outil logiciel proposé en mode Saas et permettant aux annonceurs, trading desk et agences média de réaliser et optimiser leurs achats d'espaces publicitaires display - au Smart Buyers Connect devrait être effective d'ici 6 mois. La technologie de LiquidM qui sera donc intégrée

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page