E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

MyCanal et Dailymotion déploient myMotion, une offre média commune

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
MyCanal et Dailymotion déploient myMotion, une offre média commune

Cette nouvelle offre média, appelée myMotion, combine les entités myCanal et Dailymotion, proposant plusieurs verticales sur l'information, le sport et le lifestyle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors que Dailymotion se développe au sein de la régie du groupe Canal+, l'offre myMotion voit le jour. Cette nouvelle offre média MyMotion est déclinée en 3 packs contextualisés sur les 3 verticales : New, Sport, Lifestyle. Après le rachat par Vivendi en 2015, la plateforme vidéo s'est différenciée en optant pour une stratégie premium, proposant à la fois aux utilisateurs et aux marques des contenus vérifiés dans un environnement sécurisé, avec une ligne éditoriale construite autour de quatre axes majeurs. Avec myMotion, c'est la promesse d'un reach de 21 millions d'internautes mensuels, un public Actifs, Urbains et CSP+, une garantie de visibilité et complétion élevée.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande