Recherche

MyCanal et Dailymotion déploient myMotion, une offre média commune

Cette nouvelle offre média, appelée myMotion, combine les entités myCanal et Dailymotion, proposant plusieurs verticales sur l'information, le sport et le lifestyle.

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
MyCanal et Dailymotion déploient myMotion, une offre média commune

Alors que Dailymotion se développe au sein de la régie du groupe Canal+, l'offre myMotion voit le jour. Cette nouvelle offre média MyMotion est déclinée en 3 packs contextualisés sur les 3 verticales : New, Sport, Lifestyle. Après le rachat par Vivendi en 2015, la plateforme vidéo s'est différenciée en optant pour une stratégie premium, proposant à la fois aux utilisateurs et aux marques des contenus vérifiés dans un environnement sécurisé, avec une ligne éditoriale construite autour de quatre axes majeurs. Avec myMotion, c'est la promesse d'un reach de 21 millions d'internautes mensuels, un public Actifs, Urbains et CSP+, une garantie de visibilité et complétion élevée.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page